Bonjour, je vous explique mon petit probleme. Je ne sais malheureusement pas si je suis dans la bonne section du forum
Alors, je possede une carte mere Fatal1ty an8 sli qui comporte donc le abit guru panel. Recemment j'ai appuyé sur le bouton Clear cmos du panel devant mon boitier. Entre temps j'ai eu un probleme d'alim que j'ai changé hier pour un tx 650w.
Ceci dit maintenant a chaque fois que je redemarre mon PC, j'ai le message suivant qui apparait: Load in Fail safe state, please recheck Bios Cmos setup. Bien evidemment j'ai le choix entre appuyer sur F1 pour continuer et del pour entrer dans le bios.
Sachant que je n'ai effectué qu'un clear cmos, je savais que ce message allait arriver suite au reboot du PC. Donc je suis allé dans le Bios pour voir quoi changer et reboot, mais rien n'y fait ce message persiste, je dois encore appuyer sur F1 a chaque fois. J'ai essayé le "load optimized defaults", de changer l'heure, de changer les boot devices, rien n'y fait, ce message demeure...
S'il vous plait, auriez vous une idée pour regler ce probleme ? j'ai pourtant bien recherché sur le net essayant de trouver une solution, mais generalement les gens ont eu un message d'erreur apres un changement de cpu, ou un checksum error, etc...
Message édité par nima24 le 07-11-2008 à 13:06:59