|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clavier sans fil et BIOS... |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 20:38:20 |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | salut, tes pilotes sont sous windows, donc tant que t'es pas sous windows tu peux pas te servir de ton clavier, je crois que c'est normal.
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
yf38 | J'ai un clavier sans fil Logitech et aussi une souris (dongle Logitech unifying), et il fonctionne sous le bios même avec de vieux PC, et la souris aussi pour les bios graphiques. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 28-06-2015 à 08:29:02 |
KmiZole |
|
yf38 | ça a l'air bon sur la capture. Essaye d'invalider le boot rapide si c'est le cas. au passage et hors sujet, je vois "Intel Smart connect" sur ta capture. Message édité par yf38 le 28-06-2015 à 11:30:59 |
zonka x58 forever! | +1 pour port USB2 (mais je suppose que c'est déja le cas). --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
KmiZole | Il est sur port USB2 mais j'ai testé sur d'autres ports USB2 et USB3 au cas où et ça n'a rien changé...
|
zonka x58 forever! | Est-ce qu'il y a une touche sous le clavier pour le "re-apparier" à ton dongle?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 18:11:05 |
KmiZole | Non pas de touche...
|
zonka x58 forever! | up de soutien --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
KmiZole | Un petit up de soutient svp...
|
KmiZole | Bonsoir et merci...
|
yf38 | Dans tout ça tu ne nous a même pas donné la marque et modèle de ton clavier sans fil, ni si tu as une souris sans fil qui fonctionne ou pas avec le bios graphique.
|
yf38 |
Si le clavier filaire fonctionne, le port USB correspondant est bien alimenté. Quand le clavier filaire fonctionne, dans le bios, Est-ce que le clavier ou la souris sans fil finit par fonctionner au bout d'un moment ou autre. Message édité par yf38 le 14-07-2015 à 14:21:09 |
klakete Tout est question de juste mil | Salut à tous, |
Publicité | Posté le |