|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Choix de systeme de refroidissement ou ventilo |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2005 à 14:52:52 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Bah c'est pas dangereux pour le matos, et c'est pas compliqué a faire. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | ok ok ^^ bah vers noël ils seront à combien les A64 ? et quelque carte mère asus me conseillez vous avec ( 130 environ ^^ ) adaptable a de la Ram PC3200 DDr
|
alfox1 Geek a la retraite | Y'a pas que les mobos ASUS dans la vie, y'en a d'autre tres bien.
|
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | alors... mieux que asus et a quel prix ?... |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai pas dit qu'il y avait forcement mieux, mais tu n'est pas obliger de voir que par ASUS, hein, c'est juste ca. |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2005 à 14:59:19 ![]() ![]() |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | oki ^^ et dans asus laquelle est la meilleure ( prix 140environ ) |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c'est clair, pour le reste tu verra ca dans 8 mois mais ca ne t'empeche pas de suivre quand meme de pred le matos pour savoir quoi acheter dans 8 mois. |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | wai je sais c'est bon ^^ jme renseigne juste mais la je vais juste achter de la ram PC3200 ddr samsung pasqu'elle est pas chere |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | ca vaudrait peut etre plus le coup de prendre de la twinmos/kingston/corsair pour juste un petit peu plus cher |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Pour de la ram pas cher crucial est imbattable niveau qualité/prix... 101.02 exactement le giga... (sans fdp) |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | wai enfin bon les 3 marques que j'ai citées au dessus sont au meme prix ( voire moins cher ) et on me fera pas croire qu'elle sont moins bien que les crucial |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Ben tu est une vrai tête de mule alors pour ne pas croire ça car c'est vrai... Crucial est mieux... Et va me trouver des corsair ou kingston a 100 le giga... |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=4 |
alfox1 Geek a la retraite | Il a pas dit que c'etait "mieux" il a dit que le rapport qualité/prix etait meilleur, et il a pas tort. |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | ok dans ce cas tu as surement raison. |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | ahh je cale rien ^^ enfin bon revient à paris et tu viens avec nous rue montgallet |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | Est-ce que c'est intelligent d'acheter ma ram maintenant ou faire le tout a noel ( proco + carte mère + ram ) en sachant que j'aurai environ 250 ou peut etre un peu plus |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | .... j'attend alors ? je fait le tout a noel ? si vous avez deja des prédictions sur ce que je dois acheter ^^.. you're welcome |
Fraisouille Grouik Grouik | Moi, je dis, tu verras à Noel... Et c'est impossible de te dire ce qui sera bien à Noel... Même Obiwan il sait pas... |
alfox1 Geek a la retraite | Si, obiwan sait, grace a la force, mais il veut pas le dire. |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | ^^ oki bah je reviendrais dans quelques mois =P vers oct nov ^__^ merci a tous quand même |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[???] Choix mémoire Corsair 4000 ou 4000 Pro ou 3200 XL ? | choix news HDD pour raid 0 ? |
Choix d'un ventirad sur socket A sans trou | Choix Alim |
probleme de ventilo | A quoi ca sert le petit ventilo ? |
choix ventilateur | Ventilo pour athlon 2200+ sur msi kt6v |
exist-il un logiciel pour géré la puisance de mes ventilo | Choix d'un boîtier |
Plus de sujets relatifs à : Choix de systeme de refroidissement ou ventilo |