|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [???] Choix mémoire Corsair 4000 ou 4000 Pro ou 3200 XL ? |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Voilà, j'hésite entre ces 3 mémoires.
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 21:55:48 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Aucunes de toutes !
|
Ben59 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Ben59 |
|
|
Ben59 | Néanmoins, dans son cas, vu qu'il ne va pas overclocker comme un fou, ça n'est pas utile de prendre de la PC4000 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Vous en pensez quoi, vous, des crucial ?
Ben59 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1000 |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 22:25:31 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Et pour la Pro, les LED, c'est gadget ?? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
lancevo7 | a-data pc4000 elle monte a 280mhz, a 250 elle tienne 2.5-4-3-5 deja. |
Ben59 |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Ah oui, quand même. C'est mieux que les Corsair !! --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant |
Ben59 |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | En général, le terme pro sur du matos laisse penser à des perf supérieures... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Ben59 |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Et ouaip !!!
totophe03 | Personnellemeny j'ai les 3200XL je suis en 2,7V , elles tiennent à 248Mhz en 2,3,3,6
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | D'occas, de la crucial, on en trouve pas beaucoup...
Ben59 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
totophe03 |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | exact +1
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | moi il me faut 2048 alors la 1ere ou la seconde ?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DivX | c'est la même ram de toute façon donc autant prendre la première à part si tu as envie de rajouter 60 pour avoir un affichage sur tes rams...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7VT4A Pro et que des bips au démarrage ?! | choix news HDD pour raid 0 ? |
Choix d'un ventirad sur socket A sans trou | Mémoire samsung ou kingston |
Qui a un pc targa 3200 vendu chez lidl en novembre 2004? | Pb RAM avec une K8V SE Deluxe (AMD64 / Corsair) |
Seconde carte réseau sur une ECS K7S5A Pro??? | asrock p4i65gv ne reconnait pas la ddr 3200 ? |
Port AGP8x Pro Voltages | ou trouver de la mémoire Adata |
Plus de sujets relatifs à : [???] Choix mémoire Corsair 4000 ou 4000 Pro ou 3200 XL ? |