Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

choix de l'url

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

choix de l'url

n°1869819
vince7887
Posté le 09-10-2002 à 22:22:42  profilanswer

Bonjour à tous...

Une petite question qui n'est pas vraiment dans le sujet mais qui me pose problème.... :pt1cable:  

Voilà... je suis en train de créer un site internet... et j'en suis au moment où je cherche la future adresse de mon site.... je me demandais si j'avais le droit d'utiliser le caractère & dans mon adresse.... pour faire une adresse du genre... www.gentil&sympa.com

est-ce que c'est possible ... ou bien est-ce interdit :non:  par le code html....?

merci de me répondre salutations...

vince

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 22:22:42  profilanswer

n°1869828
belug
Posté le 09-10-2002 à 22:25:28  profilanswer

vince7887 a écrit a écrit :

Bonjour à tous...

Une petite question qui n'est pas vraiment dans le sujet mais qui me pose problème.... :pt1cable:  

Voilà... je suis en train de créer un site internet... et j'en suis au moment où je cherche la future adresse de mon site.... je me demandais si j'avais le droit d'utiliser le caractère & dans mon adresse.... pour faire une adresse du genre... www.gentil&sympa.com

est-ce que c'est possible ... ou bien est-ce interdit :non:  par le code html....?

merci de me répondre salutations...

vince

rien a voir avec HTML

mais je crois pas que le & soit autorisé, tu veras bien avec ton registar le moment venu

n°1869900
TigrouMeow
Vive le Rhum et les Gibsons ;)
Posté le 09-10-2002 à 22:46:39  profilanswer

Non c'est po possible :(

Tu auras dis gentilles&sympas, j'aurai trouvais ça cool pour un site de cul !!!!!!

---------------
--> http://www.providers-fr.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

choix de l'url

Sujets relatifs
choix d'une carte sonChoix cpu+cm+ram+boitier meilleur rapport performance/prix?
Choix de la ramAide sur le choix d'une imprimante Jet d'Encre couleur ...
[bon endroit ? ] choix d'un modem routeur...Choix DVD Pioneer: Slot-in ou tiroir ?
Choix d'une *bonne* carte merechoix de webcam, need help possesseurs de toucam pro, viendez plizz
AIDE : meilleur choix pour une carte mère Socket AQuelle carte PCI (et oui encore un sujet de choix entre 2 cartes...) ?
Plus de sujets relatifs à : choix de l'url

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)