|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix processeur ... |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 21:58:19 |
vendal |
Blackmail I have a dream... | Actualis ? Je comprends pas comment on peut acheter chez eux alors que c'est presque un des plus cher VPC du net -_-.
--------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça, la relativité ! (Albert Einstein) |
vendal | oui sui assez d'accord avec toi blackmail.. |
InCoNNu_BE | Je pense que l'alim sera pas top pour ta CG. Les 6600GT sont connues pour faire chier à ce niveau là! Message cité 1 fois Message édité par InCoNNu_BE le 05-05-2006 à 22:14:18 |
stoned |
|
stoned |
Message cité 1 fois Message édité par stoned le 05-05-2006 à 22:21:23 |
stoned |
Message édité par stoned le 05-05-2006 à 22:16:50 |
InCoNNu_BE | Pas grand chose, en O/Cant le 3000 de rien du tout t'as un 3200+ et pareil de 3200+ à 3500+ mais bon vu que t'o/c pas bah ui lol mais pas de grand chose. |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 22:18:58 |
InCoNNu_BE | C'est pas Athlon XP 64 au faite c'est juste Athlon 64 pour ca qu'il te posait cette question Message cité 1 fois Message édité par InCoNNu_BE le 05-05-2006 à 22:19:23 |
stoned |
|
stoned | mais niveau alim ca tiendra ?? |
vendal | si tu veux qqc de pas cher et de puissant prend un a64 3000+ a 115 euros tu sera pas decu |
Blackmail I have a dream... |
--------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça, la relativité ! (Albert Einstein) |
InCoNNu_BE | Ca sera plutot 20 c'est vrai, jt'avoue que j'ai commandé une config entière et j'en ai eu pour 19,90 with DHL donc j'ai supposé que pour un simple proco en bulk ca devai être ce prix. |
InCoNNu_BE | C'est le bon plan en tout cas l'Allemagne, j'ai fais le calcul si j'avais du acheter en france j'aurai pu dire a dieu a mon 3500+ a ma seasonic a mes 2go LOL bref ... |
stoned | okok merci bien iconnu_be
|
InCoNNu_BE |
|
Blackmail I have a dream... | Yup, avec alternate.de ; compuland.de ce sont de très bon site avec du choix et de la dispo.
Message édité par Blackmail le 05-05-2006 à 22:43:15 --------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça, la relativité ! (Albert Einstein) |
InCoNNu_BE | Merci ^^
Message édité par InCoNNu_BE le 05-05-2006 à 22:46:00 |
stoned | hiper s350 j'ai eu de bons échos de forumeurs, en plus on me la conseillée donc ça devrait aller ... Ca bouffe beaucoup plus de jus en o/c léger ? |
Blackmail I have a dream... | Légé ? Je dirai entre 5 et 10W grand maximum...
Message cité 1 fois Message édité par Blackmail le 05-05-2006 à 22:54:18 --------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça, la relativité ! (Albert Einstein) |
InCoNNu_BE |
|
InCoNNu_BE | Bah fonce alors, très bon choix je pense, en accord avec le reste de ta config.
Message édité par InCoNNu_BE le 05-05-2006 à 23:00:41 |
qunqun | Euh pour Actualis ne t'inquiete pas, il sont trés long a livrer (1 mois pour une carte mere) |
Blackmail I have a dream... |
InCoNNu_BE | LOOOOOOOOOL de toute façon il a annulé...
|
InCoNNu_BE | Attends, je te racompagne ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |