|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix processeur |
T00n62 | Je ne sais pas trop quel proco prendre pour une config de jeu.
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 16:13:00 |
minibrout freerider powaa | non a part le prix et peut etre le core du proco qui change. |
magic_eric | Ca dépend de ton budget et du reste de ta config
|
berto19 | +1 pour le 3800+ --------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | x2 power, ou alors HT si t'as pas les sous comme moi |
rxjy JeanZyves | 3700+ à 2,2Ghz et le 3800+ à 2,4Ghz
|
berto19 |
--------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
berto19 | 3800+ X2 biensur ... --------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 3700+=sandiego
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 17:37:42 |
magic_eric |
|
MiGiLL | Et bientôt (juin/juillet) tu as les cpu AM2 (AMD) et Conroe (Intel) qui vont arriver. |
MiGiLL | Heuuuu c'est pas avant novembre il me semble... Mieux vaut la XBOX360 en attendant dans ce cas. |
magic_eric | je veux bien la source pour le x2 3800, on me souffle à l'oreille que ca serait une légende urbaine...
|
berto19 | non non , j'en ait eu un en main , et ils etaient de stock chez --------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
berto19 | http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_a [...] oledo.html
--------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
berto19 | sinon y abcpde trucs , tape dans google : 3800+ X2 toledo --------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
magic_eric | ouaip j'ai pas trouver beaucoup de choses de convaincants : des mecs qui disent qu'ils en ont un et tout mais sans screen CPU-Z ...
|
magic_eric | c'est bôôô
|
berto19 | Regarde Eric tu vas etre rassuré si tu sais lire un peu l'anglais regarde ce que ce mec dit --------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
berto19 | et voial qd meme un lien avec un mec qui a une des dernieres version de cpuz --------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
berto19 | une derniere pour la route --------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
T00n62 | je veux faire une config de jeu c'est pour cela que je ne voulais pas prendre un X2, je me baseré plus sur le 3700+ alors pour l'ecart de prix |
MiGiLL | Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de comparaison des perfs entre cpu monocore et dualcore... Ce serait pas mal qu'un nouveau sorte en tenant compte bien sûr des derniers jeux. |
T00n62 | depuis le debut on me dit de prendre un monocore pour le jeu, c'est toujours vrai ? |
pierre20 | pour moi un dual core c'est gage "d'evolutivité" si on peut parler comme ça...dans la mesure ou vista va sortir dans moins d'un an et que de plus en plus d'appli et jeux seront optimisé dual core
--------------- Feedback l'ascenseur social |
MiGiLL | Un exemple qui tombe à pic : comment se comportent les cpus sous Oblivion par Anandtech !
|
T00n62 | vous me faites revenir sur mon idée de depart un X2 3800+, quitte a l'o/c un peu je rois que je vais me pencher sur cette idée |
Psykozome |
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
pierre20 | suis à 2,5 avec le mien a 1,55v...j'ai juste fait ça rapidos pour le moment...mais je vais bientôt le pousser dans ses retranchements --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ben59 |
|
Rackman Exorciste |
|
Psykozome |
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |