| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix processeur |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 17:33:18 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | je pense que le P4C est malgres tout plus interessant que le P4E, donc le bon choix se situerais plus entre le P4C et le A64... Message édité par the_bhaal le 04-05-2004 à 17:38:24 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
quakeerc vive eul bouse cake ! | p4c , parce que je le vaut bien ! |
JimmyBaby La salade de doigts! | "et la guerre des pro-amd et des pro-intel recommenca de plus belle"
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 Pour un P4C
Message édité par starconsole le 04-05-2004 à 19:11:04 |
JimmyBaby La salade de doigts! | +1000pour le P4C au passage |
nick64 Miam! | ouaip +1 p4c si c tout de suite
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 04-05-2004 à 19:22:09 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 19:21:41 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
chrisgibon | Comme l'était à sa sortie le P4, les P4E et A64 sont encore trop récent pour être au point (comme d'ailleurs les chipsets qui vont avec).
|
MrBrOwNsToNe | ca depend cke tu veux faire avec ... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 21:40:57 ![]()
|
nick64 Miam! | c vrai que ca se tient mais bon le p4e a été en qqes sorte rodé sur le s478, maintenant c une nouvelle rev pour le st |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 21:49:24 ![]()
|
nick64 Miam! | malheureusement je ne peux dire qu'une chose: +1 |
marte | Des pop-corn's ? |
kao98 ... | +1 p4c
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kao98 ... | p4F ????? |
kao98 ... | Juste une petite note concernant l'A64 :
|
titi14518 |
|
josedsf |
Je pense que l'a64 chauffera nettement moins que le p4C, ce qui peut être intéressant dans le cadre d'une config silencieuse.
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
sylbuzz In lust we trust.. | compilation de programmes --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Blue Apple |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
deltaden |
|
titi14518 | tiens il vient d y avoir un vote pour le P4E 2.8 |
gaet0916 | lol
|
titi14518 | on a pas besoin de justifier notre choix |
deltaden | moi aussi |
gaet0916 | moi aussi |
amdmanu I'm still alive |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
amdmanu I'm still alive |
sylbuzz In lust we trust.. | ouep je sais --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide dans le choix de processeur et carte graphique... | Choix processeur : OS en question, AMD ou Intel (Troll interdit) |
| Choix de processeur | Choix de processeur Ô_x |
| Choix de processeur !! | Choix processeur |
| Choix mémoire <> carte mere <> processeur | choix du processeur pour un portable |
| Besoin d'aide pour le choix d'un processeur | Choix de processeur AMD ? [XP 1800+ -----> 2400+] |
| Plus de sujets relatifs à : Choix processeur | |