|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Choix de carte mere... |
niky Encore toi ... pas taper ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 21:05:32 |
swissforever i7 Inside | mdr vé dsl je revient d'une journée mouvementée! --------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside | mais ca change rien a ma quest de départ ki est: est ce ke la mobo ASUS p4pe-x est bien pr Pentium 4 ou celeron?! --------------- Swisscore |
ridemetal Vide |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | juste pour en revenir au Celeron, c une vrai daube, un Celeron 2.7 GHz est moins performant k'un Duron 1.6 ou un Athlon 1.4 |
swissforever i7 Inside | j'ai dit ke j'en avé rien a foutre! je m'en fou je changerai qd j'auré du fric je veut juste une bonne carte mere ki suis si je met un p4 dessus aussi! --------------- Swisscore |
ridemetal Vide |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben ouais tout simplement !
Message édité par starconsole le 12-05-2004 à 23:16:00 |
ridemetal Vide | Oui; il faut au moins ça pour overclocker et exploiter tout le potentiel d'un celeron. |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 23:24:23 |
M@nu68 | Abit IC7-G
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 13-05-2004 à 00:28:18 |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Il me semble ke intel a annoncé les 3.8/4 GHz pour la fin de l'année en s775 ET 478 |
swissforever i7 Inside | vé masi bon moi g pas un gros budget! chu étudient encore pr une année et j'aimerai bien une mobo avant l'année prochaine! --------------- Swisscore |
ridemetal Vide |
|
swissforever i7 Inside | mais chu sur à 100% ke j'ai vu ca mais je trouve pas le lien dsl! --------------- Swisscore |
vachefolle russian knights en action |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Que le RTC Message édité par Gigathlon le 14-05-2004 à 20:20:23 |
swissforever i7 Inside | adsl?!?! tu cause de la co
--------------- Swisscore |
vachefolle russian knights en action | oui
|
swissforever i7 Inside | ah euh je crois pas! --------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside | je sais pas pardon.... moi je veut juste savoir si la p4pe est bien budget max 50Euro --------------- Swisscore |
MacG | bon c'est pas tout ca mais je pose mon drapal pour style sms et QI équivalent a la pointure de chaussure de mimi mathy
|
swissforever i7 Inside | si jamais qqn d'autre à qqch a dire n'hésitez pas! --------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside | c'est bon j'ai eut 3 carte smère entre 2 :-) |
swissforever i7 Inside | mtt g une MSI NEO2 platinum qui va niquel --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |