|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix de carte mere |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Salut a tous,
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 02:09:06 |
dark | si tu peux niveau $$$ n'hésite--> ASUS |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sylbuzz In lust we trust.. | ABIT IC7-MAX 3 |
sylbuzz In lust we trust.. | et surtout mieux que la asus
Message édité par sylbuzz le 09-02-2004 à 09:50:09 |
moikiki | oui, mais a mon avis c pas dans ses prix
|
sylbuzz In lust we trust.. | rhéobus ou speed fan
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Kornwall |
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 09:55:56 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
sylbuzz In lust we trust.. | woawwww..... quelle coalition...mdr....
Message édité par sylbuzz le 09-02-2004 à 10:13:20 |
blackdeath | t'as pensé à la chaintech 9cjs . ? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bon les gars j'apprecie vos contributions mais le choix c'etait juste entre l'ECS et l'ASUS --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
blackdeath | Alors ya pas photo .. prend l'ASUS ..
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
moikiki |
|
sylbuzz In lust we trust.. | mort de rire.... nforce 2 pour intel....paye ton cauchemar!! |
blackdeath | je suis désolé .. je me suis emmélé ... je croyais qu'on parlais de l'a7n8x..
|
moikiki | i865PE accepte les P4C et marche en FSB200, ne pas confondre avec les i865P |
Kornwall |
|
blackdeath | moi c'est plutôt chaintech |
sylbuzz In lust we trust.. | ABIT POWAAA :§
|
blackdeath | IC7 max 3 /.. ? |
sylbuzz In lust we trust.. | ouep...grave |
Kornwall |
Message édité par Kornwall le 09-02-2004 à 15:34:21 |
blackdeath | ... Ben .. apparemment elle déchire pas mal qd même ...
|
sylbuzz In lust we trust.. | bin écoute...moi j'en suis plus que satisfait...pour deux trois raisons...
|
Kalipok Gniii ? | MSI, pour le bundle (et le firewire) --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kornwall |
|
blackdeath | AU CHIOT MSI !!!
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kornwall |
Message édité par Kornwall le 09-02-2004 à 15:46:27 |
sylbuzz In lust we trust.. | j'ai jamais dit ça!!!!!
|
blackdeath | trop sympa mec ..
|
sylbuzz In lust we trust.. | tu m'as demandé pourquoi alors je te répond...j'ai pas dit que les autres cartes ne faisait rien..va falloir arreter de se sentir offensé pour que dalle les gars...ça commence a etre relou Message édité par sylbuzz le 09-02-2004 à 15:49:08 |
sylbuzz In lust we trust.. | pardon papa...je parle a qui la? a son altesse sérénissime grand roi du forum oukoi? |
blackdeath | chacun expose ses p'tites préférences .. c'est une discution tout ce qu'il y a de plus sympa je trouve |
sylbuzz In lust we trust.. | bin ouep mais bon c pas du gout de tout le monde apparemment |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix carte mere pour boitier mini atx (27x27cm) | choix carte mere pour duron |
Choix d'une carte mère | choix carte mère |
Un petit conseil sur le choix d'une carte mére | choix d'une carte mere? |
choix de carte mere | choix carte mère |
Aide:Choix Carte Mère | Choix carte mère (AMD) |
Plus de sujets relatifs à : Choix de carte mere |