|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide:Choix Carte Mère |
wednesday13 Oh, Morue!!! | Bijour all, j'ai une K7S5A et j'la supporte plus donc d'ici deux semaines j'vais acheter une nouvelle carte, j'ai pas un budget illimité (70-80euros) j'ai un athlon 2400+, 256ddr, radeon 9600 pro et un dd 80go IBM, j'voudrais une carte mère assez évolutive, fiable et ac un son intégré (la k7s5a m'a cramé une carte son, pis deux alim aussi et un graveur...) donc voilà j'attends vos propositions (de preference, allez voir sur ce site www.yougs.fr, c'est là où j'achete désormais mon matos) |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 08:38:39 ![]() ![]() |
missilius ★★ | c'est une blague ce site ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
heuu 3 ou 4 ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | moi je dis MSI K7N2 delta Message édité par hide le 19-10-2003 à 09:19:14 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
missilius ★★ | a ben, moi j ai vu que les pages du cataloque scannées, dsl |
missilius ★★ | a wai, j avais pas vu le "Tarif", bon je vous laisse +++ |
wednesday13 Oh, Morue!!! | va pour l'asus |
xice007 Koudy vy îidete? |
mwa g une asrock, je voudrai changer pour ta mobo justement (la ECS) ta eu des prob de ram? |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 09:50:07 ![]() ![]() |
ludo021288 Halte au troll! | A7N8X-X |
hum prob de fiabilité donc
|
wednesday13 Oh, Morue!!! | oki dokie |
enfin vu le nombre de prob de gestion de ram ke g, j'imagine ce ke c avec la tienne |
t sur ke ça viens de la mobo? |
wednesday13 Oh, Morue!!! | wep certain, les probs sont arrivés quand j'ai foutu cette mobo |
F18 |
|
F18 |
|
humm bien... entre ASrock/ECS le choix est vite fé : rien
|
F18 |
|
ben dernier bios, dernière version, oui elle le supporte (avec une barrette de 256 sdr ok) mé avec2 c la kata
|
F18 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |