|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'une carte mère |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2023 à 11:46:18 ![]() ![]() |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Une MSI MAG Tomahawk b550 WiFi c'est pas suffisant ?
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
lesabreur | Salut, autre choix dans la même gamme de prix : https://www.amazon.fr/ASUS-B550-F-G [...] B09LVQCMK4 comme Thrax_le_Buffle pour mois c'est suffisant le X570 n'apporte pas grand chose. |
alainchero | Bonjour,
|
lesabreur |
|
alainchero | Bonjour, merci pour vos réponses. L'antenne est connectée à la carte mère. Je viens de mettre à jour les drivers pour le WIFI à partir du site INTEL au lieu d'ASUS ROG. Le débit s'est amélioré. Je suis passé à 630 Mb/s en réception, 420 Mb/s en émission et 3.800 ms en latence. Avec l'ancienne carte mère j'évais quasiment le double de débit. Si pas d'autres solutions, je me contenterais de ce résultat. |
uNReaLx77 üNReaL | Avant tu avais 2x 630mb/s soit environ 1200mb/s.... Tu as quoi comme connexion chez ton opérateur ?
Message édité par uNReaLx77 le 20-07-2023 à 12:51:04 |
alainchero | Mon contrat FREE stipule ceci
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2023 à 13:55:51 ![]() ![]() |
gima56 |
|
alainchero | La majorité des sites auraient demandé l'expédition de la carte pour recherche de la panne et éventuellement réparation et pendant ce temps plus de PC. Je suis déjà passé par là. |
gima56 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
choix d'une carte mère [résolu] | Choix carte mère pour NAS DIY |
Choix carte mère AM5 pour Ryzen 7900 | choix carte mère |
Choix carte mère pour 7950X3D | Choix carte mère, nouvelle config. |
Choix carte mère pour 13600k | Choix d'une nouvelle carte mère |
Choix carte mère Z690 | Conseil choix de carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une carte mère |