|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix B550 |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 09:30:54 |
kabyll | l'Aorus Elite V2 a un usb C interne pr facade ici pr les infos techniques sur les vrm
l'Elite est a 130€, la TUF a 140€ Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 19-05-2021 à 11:22:22 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fabcoq | Avec un 3700, j'ai une tuf gaming, pas de souci.Je suis plutôt Asus par habitude et par le peu d'expérience que j'ai.
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
SeldonH là où finissent les étoiles | Bon, après consultation des fiches technique, finalement je partirais sur la TUF pour le PCIe 3.0 x16 mode x4 car seulement x2 sur la Elite.
|
kabyll | si tu veux,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 15:29:03 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
kabyll | et t'as besoin de plus que x2 ?
kabyll | oki --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | n'importe laquelle fera le job, j'ai eu vent de l'histoire des usb, aucune idée de la raison (perso j'ai montées deux Elite V2 pour des amis, aucun souci chez eux, et un ami a une Pro.
- La B550 Carbon semble assez haut de gamme, mais aussi bcp plus chere. - La B550-F, il me semble qu'il y a un truc bizarre avec les lignes pcie. Ms j'ai la flemme de relire le manuel.
Y a aussi la TUF Gaming dans la mm zone de prix, 145€ (v. plus haut, on en parle) Niveau vrm, ces 5 là sont taillées pour encaisser n'importe quel cpu, t'inquiete pas avec un 5600x, t'es tres large. https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Si tu penses mettre un 5950x un jour, peut-etre une Aorus PRO ou Carbon pour être tres large, ms sinon, n'importe laquelle fera largement le taff. A voir pr les usb et connecteurs ventilos (au pire, des doubleurs c'est 7€ pr 2 Y Noctua PWM) Message édité par kabyll le 31-05-2021 à 12:13:46 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ThePyro | Perso jai eu la B550 Aorus Pro V2 pour 154e, a la base jallais partir sur la Elite v2, mais pas assez de port USB a mon gouts. Et jai un 3700x qui tourne dessus! |
kabyll | bon prix !
doudou_ed | Merci encore pour tes conseils |
Publicité | Posté le |