| |||||
| Auteur | Sujet : Choix Alim pour terminer config |
|---|---|
rob 2 win | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 22:40:30 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
michon80 | c'est vrai que le bon coup serait plutot le 24" apres il te reste 1500 pour une config |
Sid Kid | bon le gars a dit qu'il voulait pas faire d'overclocking, donc pourquoi persistez vous à lui conseiller de la A-data qui à 200mhz sont un peu moins bonnes que les pc3200 xl et plus chers. le gars il veut pas overclocker donc il lui faut de la pc3200 à 2-2-2, ensuite faut voir la marque corsair xl, crucial ballistix ou autre
|
tURtLe_nc |
|
tURtLe_nc |
|
tURtLe_nc | bah, évidemment, ça me fait mal au coeur aussi, |
yepiyo | ...up? |
tURtLe_nc |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 08:58:00 ![]() ![]() |
OncleJimbo | Les 2 sont bien mais la Hiper est plus silencieuse que la antec ... |
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 Hiper... Sinon les OCZ sont pas mal du tout sinon, surtout la modstream pour le silence... => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Sid Kid | la DFI est super, vas y tu le regretteras pas |
yodakan | Prend un pc a 1800 et plus tard tu rajoute 1go de ram et Une nouvelle CG et voila ! |
Sid Kid | +1 HIS |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
yepiyo | ok pour hiper et la cg, c'était deja ma config prévue ca tombe bien |
yepiyo | ok |
blazkowicz |
|
yepiyo | idem |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | moi j'ai 760 Go sur un seul ordi dont 300 go externe bah je peux te dire que c'est utile. C'est comme d'acheter une ferrari enzo, t'en voit pas l'intérêt mais tu veux pas non + rouler en logan --------------- ciao l'artiste © |
yepiyo | a la place de la dfi .. une A8N-E ne serait elle pas plus interessante? (pas d'o/c pour moi) |
Sid Kid | non, à la limite une MSI neo 4 |
yepiyo | pas moyen de trouver un comparatif nf4 ultra, etrange..
|
styling la musique est un art ! | ba en plus du matos, tu monte le tout en WC. (shipset, cpu, et gpu, et de gros radiateur sur la rams)
|
yepiyo | non no pas de wc, pas envie de tout re-changer Message édité par yepiyo le 24-03-2005 à 18:52:30 |
Sid Kid | ben regarde les comparatifs de sli, ce sont les même cartes que les ultra, avec le sli en plus. niveau perfs et autres, c'est pareil |
yepiyo | oui malin le subterfuge |
yepiyo | finalement, quelle est la cm qui propose un chipset silencieux? |
spirou88 | finalement quand on est indécis comme toi et qu'on passe beaucoup de temps à demander des conseils et à éplucher les comparatifs, la seule chose positive c'est que .. entre le début de ton projet et l'achat ..le matériel choisi aura perdu au moins 10 % ! donc ton budget sera agréablement plus faible que prévu |
yepiyo | Voici ce que j'ai finalement commandé
Message édité par yepiyo le 12-04-2005 à 13:30:32 |
seraphin That's Entertainment ! |
yepiyo | celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00023700.html ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, par contre la Corsair XL... bof quoi, tu ferais mieux de prendre des Crucial Ballistix ! |
yepiyo | c commandé.. pas grave |
doucettom Dedicated Angler | eh bordel ou c'est écris que sa config fonctionne 24/24 (mais bon si il veut du silence c'Est surement que sa fonctionne près de chez lui) ???
|
le_duc PlaTyPuS | quelle bétise de prendre une DFI pour ne pas overclocker....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle alim pour Geforce 6600 | pouvez me conseiller sur ma config, svp. |
| new config : quel carte mère socket478 choisir ? | Choix de DVD bonne qualité pour graveur Pioneer 109 ! Help ! |
| Config Rue du Commerce (des profs ?)...... | [Choix] boitier Externe USB2 pour disque dur pour routeur ASUS WL500G |
| CONSEIL - config à base d'athlon 64 3000 + | Besoin aide pour choix pc DELL ou NEC |
| Conseils pour une config svp | Avis sur config (pour changer !) |
| Plus de sujets relatifs à : Choix Alim pour terminer config | |