| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis sur config (pour changer !) |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 21:50:39 ![]() ![]() |
cheytan1 | Attention, la corsair Value est un peu "surévaluée" !
|
pimouss74 Snafoupoudav | Un petit conseil pour m'aider? |
KamE38 La France se meurt | apparemment tu as lair davoir le budget donc prends un bon chipset
Message édité par KamE38 le 11-03-2005 à 14:18:48 |
Sid Kid | je dirais hiper pour l'alim |
pimouss74 Snafoupoudav | On en touve de la ram OCZ en France? |
pimouss74 Snafoupoudav | Petite question, les futurs P4, nottament les double core, resteront avec le socket LGA775?
|
KamE38 La France se meurt | pour la ram regarde ici:http://www.cheeep.com/chips.php?op [...] ctionID=83
Message édité par KamE38 le 13-03-2005 à 05:37:10 |
diodi | 2 Go de RAM pour l'utilisation c'est mieux pour pas beaucoup plus, surtout en ce moment !
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 11:06:14 ![]() ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav | J'ai bien lu ton topic, interressant!
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
KamE38 La France se meurt | vi le i945 (un seul port carte graphique) le i955 (2 port CG pci express)
|
KamE38 La France se meurt | un pti lien pour les autres chipsets dual core
|
pimouss74 Snafoupoudav | Super!
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
KamE38 La France se meurt | |
pimouss74 Snafoupoudav | Je pensais a un autre truc a propos du SLI.
styling la musique est un art ! | parce que il n'y a pas encore de support pour faire du sli avec de l'ati
|
styling la musique est un art ! | quelque test sur la ballistix:
|
pimouss74 Snafoupoudav | Sur les xp90, il faut ajouter un ventirad non?
styling la musique est un art ! | http://www.cooling-masters.com/articles-28-0.html
|
pimouss74 Snafoupoudav | Je regarderai ce qu'il y aura sur le marche dans 4-6 semaines. --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Seagate 7200.8: vos avis | Avis config |
| recherche sites permettant de faire devis pour monter config | Quelle nouvelle alim pour ma config? |
| config a changer, vos avis | [avis]ca vaut le coups de changer cette config actuellement ? |
| Votre avis sur cette config, ce que je dois changer | [Avis aux connaisseurs] Que changer sur ma vieille config? |
| Changer une config SANS réinstaller le système : votre avis :jap: | Besoin de votre avis pour changer de config ! |
| Plus de sujets relatifs à : Avis sur config (pour changer !) | |