|
Auteur | Sujet : Que choisir comme mb? |
---|
fpat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 16:36:28 |
Optitribe |
|
Julien31 | Si le bug du NF2 te fais peur, t'as la gigabyte dual bios il me semble ? |
attila74 http://www.pc-help.fr.vu/ | Je pense que le choix va être dur....
|
Optitribe |
|
Cahoua | Et l'Epox EP-8rda3+ tu aime pas ? |
Julien31 |
|
biniou |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:12:23 |
biniou |
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
|
biniou |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Pour te répondre Hide:
Message édité par logman le 06-01-2004 à 18:42:31 |
gor123 |
--------------- Feed Back |
|
Killer_386 | Je suis pour du nf2 moi car g une Abit NF-7 rev 2.0 et ca tourne nikel !!! Il n'y a pas de défauts je peux vous le garantir !! |
gor123 | je precise que jai monte a ma tante une kt600, donc cest du pro-nvidia ... --------------- Feed Back |
hide |
ce qui ne veut rien dire
c'est arrivé aussi à des gens n'ayant rien fait de partculier et puis quoi qu'on fasse, chuis désolé, c'est pas normal qu'une eeprom s'efface
TON !
c'est vrai, comme via
c'est pas faux
heu oui, moi aussi
|
Alperx |
|
hide |
le probleme avec ces mobos, c'est qu'elles marche excellement avant que le bios foire d'où l'effet en trompe l'oeil du "ça marche nikel "
|
thc Addicted ღ |
|
hide |
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 06-01-2004 à 19:10:37 |
hide | pour moi le seul réel défaut du kt600 c'est le fait que les fréquences des bus agp et pci soit synchronisées avec celle du fsb Message édité par hide le 06-01-2004 à 19:12:15 |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 06-01-2004 à 19:14:34 |
Julien31 | Chacun son avis, pour moi, c'est le nforce2 le meilleur chipset athlon XP en ce moment...
|
Kornwall | deja on ne juge pas et on fais pas son choix sur un seul bench
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Julien31 |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 06-01-2004 à 19:33:11 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Gigabyte, rien qu'a cause du bug du nforce, et oui double bios powered, parceque le nombre de fois qu'il a sauté le miens |
Julien31 |
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 06-01-2004 à 19:39:58 --------------- -`ღ´- |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Julien31 |
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 06-01-2004 à 19:50:24 --------------- -`ღ´- |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ziinus | Moi ce que je dis c est que j ai possede une asus a7n8x, et je possede une nf7 v2.0 mnt, je n'ai jms eu un seul probleme. Question performance c'est nickel, stabilité, la derniere fois ke j'ai plante c'est quand j'ai eu une fuite dans mon watercooling et que de l'eau est tombee sur la carte graphique.
|
biniou |
--------------- LE topic à lire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel combo dvd / graveur choisir? | Quel barrette memoire choisir en pc3200?? |
Alimentation 350W: laquelle choisir ? | que choisir entre power color et gigabyte pr une 9700pro docaz? |
Quelle carte d'aquisition Choisir ? Pinnacle, Dazzle, etc ... ? | choisir des composantes pour un ordi. qu'en pensez-vous ? |
Quel chipset Intel choisir (P4 FSB800) | [AVIS] Achat de ram : quelle marque choisir ? |
[Help]Remplacer ventilo d'alim par un 80x80 silencieux : que choisir ? | GeForce FX 5700 Ultra, laquelle choisir !!! |
Plus de sujets relatifs à : Que choisir comme mb? |