|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GeForce FX 5700 Ultra, laquelle choisir !!! |
benjaminch | Je voudrai macheter 1 GF FX 5700 ultra mai je ne sai pa dan kel merque la prendre ! ke me conseiller vou? |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 14:50:35 |
benjaminch | sinon je voulai vou demender si qqn conaisait le bundlede la fx 5700 ultra de chez PNY |
benjaminch | ????????????????????????????????
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | la 5700 Pro Bescherelle edition, avec ADIBOU orthographe en bundle --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Chinois DJ | prend plutot une ati jeune fou !!!!
--------------- From the Darkness... |
benjaminch | c sa la kome ati ya ke la 9600 pro et la fx 5700 ultra et bocou mieu
|
Solidsnake1984 | g la 5700 ultra dalbatron c de la balle tres bonne performance pour une 5700 ultra si tu veus une 5700 ultra tu peus lacheter les yeux fermés 190 euros ! |
benjaminch | es ce ke celle de cher PNY nest pa mieu ?
|
benjaminch | ta eu koi come bundle avec ton albatron |
benjaminch | perso je pense que celle de PNY es mieu |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 17:07:19 |
benjaminch | je précise ke mon budget es de 220? max. |
codi | sinon au niveau bruit pour les 5700 ultra. |
Alkor2001 | Pitié, faites des efforts sur l'orthographe!
|
benjaminch | pokémon attrapez les tous !!!! |
XP1700 |
benjaminch | oh ! si on peut plus plaisenter |
benjaminch | vous savez pas si il ya une comparatifs de toutes les gf fx 5700 ultra par hasard ? |
benjaminch | un comparatif des gf fx 5700 ultra de chaque marque |
max le bizouneux | je sait pas si vous avez les FX 5700 de marque PINE en France parce que se sait qu'il sont de bonne qualité |
benjaminch | non j'en veux pas des 5900 xt ! |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | ok, moi je te dis ça car la semaine dernière, je me suis acheté une 5700 Ultra, et cette semaine, je me suis pris une 5900 XT, et la 5900 XT est beaucoup mieux. |
Jovial It's clobberin' time |
|
benjaminch | je peux pas !!!!!!!!!!!
|
aurelrb700 |
Solidsnake1984 | ma albatron 5700 ultra a 199 euros é tres silencieuse perso je lentend pas et elle monte plutot tres bien a loverclocking aucun plantage c du tout bon franchement agréablement supris |
Klaimant ? | Et au niveau de la températur du GPU --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Solidsnake1984 | kan tu overcloke pas c impressionant on voit le 0.13 41 il monte a peine aprés 3 heures de bench |
Klaimant ? | Heu et en francais
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Merci pour la traduc
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
colonel bao Always |
|
benjaminch | parce que
|
colonel bao Always |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choisir une alim!!!! | Creative GeForce FX5600 Ultra qui s'underclock toute seule ? |
aidez moi a choisir | radeon 9800se ou 9600xt ? que choisir ? |
Geforce fx 5900xt 128mo vs Radeon 9600xt 256mo | Quel HDD haute capacitée choisir ? |
Que choisir? | Différence entre Geforce 2 GTS 64 Mo DDR et GeForce MX440 64 Mo |
ATA 100, ata 133, sata, que choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : GeForce FX 5700 Ultra, laquelle choisir !!! |