Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quel chipset avec quelle carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel chipset avec quelle carte graphique

n°5230876
gfdsq
Posté le 17-12-2006 à 12:12:19  profilanswer
 

bonjour je suis en train de me monter un nouveau pc et donc je me remet au courant de ce qui ce fait en ce moment. j'ai vus en carte mere la Asus P5ND2-SLI.
ce qui m'interesse c'est de pouvoir monter 2 carte graphique faute d budget pour l'achat d'une grosse carte graphique d'un coup style 8800GTS ou GTX. je m'étais décidé pour 2 x1950xtx mais en regardant les caractéristiques de la carte mobo j'ai vus que le chipset etait un nVidia nForce 4 SLI Intel Edition. ma question est la suivante, le fait de mettre une carte Ati sur une mobo contenant un chipset nVidia ne va t'il pas nuire au performance de la dite carte graphique? faut il que je me redirige vers une carte graphique avec une puce nVidia?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 12:12:19  profilanswer
 

n°5230879
restoned
Posté le 17-12-2006 à 12:14:54  profilanswer
 

tu ne peux pas mettre des cartes ati en sli (c'est du nvidia).
 
si tu veux deux cartes graphiques ati il faut que du prenne une carte mère crossfire (équivalent du sli chez ati)
 

n°5230926
gfdsq
Posté le 17-12-2006 à 12:42:43  profilanswer
 

ok et donc avec un budget de 140€ quel carte mere me conseillerait on?

n°5231106
OncleJimbo
Posté le 17-12-2006 à 14:25:11  profilanswer
 

je te conseil plutot de prendre une seule carte pour le moment, genre une petite 7950 GT pas trop cher avec une mobo en P965 et une core 2 duo, puis quand t'as du budget tu revends ta gfx et t'en rachete une seule qui poutre sa moman ( 8800GTX par exemple )
c'est plus perfs et moins contraigant que ce que tu veux faire ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quel chipset avec quelle carte graphique

 

Sujets relatifs
Chipset + Carte Graphiqueque vaut une carte graphique "Intel® 945GM Express chipset"
mettre une carte graphique sur une CM à chipset graphiqueDisque dur, carte graphique et chipset qui surchauffent!
Installer une carte graphique en remplacement d'un chipset intégréChipset crossfire Ati + carte graphique nvidia en SLi ?
Quel ventirad pour mon chipset de carte graphique?performance chipset graph CM / carte graphique
probleme chipset contre carte graphiqueCarte mère + Chipset graphique
Plus de sujets relatifs à : quel chipset avec quelle carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR