Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Chipset + Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chipset + Carte Graphique

n°5070822
Jaden
Posté le 23-09-2006 à 00:49:00  profilanswer
 

Slt à tous,
 
désolé d'avance pour cette question mais j'ai un doute  :D  
Je compte prendre cette mobo : MSI Carte mère K9N Ultra-2F, avec chipset Nforce 570 ultra donc, mais je veux acheter du Ati pour la carte graphique.
Y a pas de souci ?
Pendant que j'y suis, est ce qu'elle vaut le coup cette carte mère svp ?
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 00:49:00  profilanswer
 

n°5070826
the_l@st_k​iller
Google est ton ami !
Posté le 23-09-2006 à 00:53:57  profilanswer
 

Ben non il n'y a pas de problèmes et pour ma part MSI c'est très bien... j'ai une K8N NEO4-fl :D
 
:jap:

n°5070839
Jaden
Posté le 23-09-2006 à 01:14:46  profilanswer
 

^^ merci The last.
J'demandais ça, ça fait bizarre de faire cohabiter un chips Nvidia et une CG Ati :D

n°5071461
the_l@st_k​iller
Google est ton ami !
Posté le 23-09-2006 à 14:36:42  profilanswer
 

Oué je m'étais posé la question également au moment ou j'ai monté ma config ^^ J'ai un Nforce4 ultra (nvidia) + X1900XT...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Chipset + Carte Graphique

 

Sujets relatifs
que vaut une carte graphique "Intel® 945GM Express chipset"mettre une carte graphique sur une CM à chipset graphique
Disque dur, carte graphique et chipset qui surchauffent!Installer une carte graphique en remplacement d'un chipset intégré
Chipset crossfire Ati + carte graphique nvidia en SLi ?Quel ventirad pour mon chipset de carte graphique?
performance chipset graph CM / carte graphiqueprobleme chipset contre carte graphique
Carte mère + Chipset graphiqueQuelle carte graphique pour chipset 440bx?
Plus de sujets relatifs à : Chipset + Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR