Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fan chipset sur Abit KV7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fan chipset sur Abit KV7

n°5343957
zero79
Posté le 07-02-2007 à 12:11:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques semaines je remarque pas mal de bruit provenant de mon boitier, croyant que c'était l'alim je faisais pas mal de recherches pour en acheter une nouvelle mais il s'avère que c'est le ventilo du chipset de la CM qui déconne.
 
Beaucoup beaucoup de bruit lors du démarrage du pc, genre il est tout froid, un peu grippé et il faut un certain temps (heures) pour qu'il se calme.
Après il continue à faire pas mal de bruit, mais là c'est pas continu, c'est un "ronron" qui va qui vient, un genre de sinusoïde sonore.
 
Y a t'il moyen de changer facilement un tel ventilo ? La plupart des pc que j'ai monté récemment n'ont d'ailleurs plus de ventilo sur le chipset mais des dissipateurs, est-ce qu'il est possible d'en installer un sur une KV7 ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 12:11:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fan chipset sur Abit KV7

 

Sujets relatifs
Compatibilité chipset / core 2 duoquel chipset na pas le strap 1333 et sa perte de perf ?
désactiver chipset intégré CM sans passer par le biospanne asus a8ne a cause du ventilo chipset
Ventirad CPU Fan Probl..sondage - dissipateur chipset nf4 - choix
remplacer un chipset intégré 6150 /430 par une carte graphique?Tv-out absente sur chipset ati radeon 9100 ig
CG nVidia 8800gts : chipset nVidia ou pas ??Quelle mémoire pour chipset nforce 680i SLI ?
Plus de sujets relatifs à : Fan chipset sur Abit KV7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR