|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chipset intel 440BX : vraiment peu capricieux sur la RAM ? |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 18:06:55 |
DesuetCR_B | Le 440BX etait un bon chipset 'tout terrain', il marche super bien avec presque tout et n'importe quoi --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | On dirait hein ! |
tonypc03 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7426-1.htm
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
tonypc03 | Je cite ixemul (toujours sue le même topic):
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Mon abit ST6 tourne toujours au poil |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-10-2005 à 19:03:31 |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 19:00:26 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Par contre autre fait un peu bizarre, j'ai refilé à mon pote les 2*128 Mo dont je vous ai parlé, elles fonctionnent sur sa mobo... |
Zimt | C'est surement l'autre face qui doit être buggée. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | La "bible" sur les compatibilité barettes/puces/chipset (oldies):
|
annie69 |
|
blazkowicz | Le P2 350 ça peut aussi s'essayer en fsb 112 (aucun pb si la ram suit), ça donne un P2 392 MHz |
blazkowicz |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oh mon vieux topic ! toujours là |
actaruxs | Et oui mon gars ^^ --------------- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A priori ça plafonne à 768 Mo.
|
yf38 |
|
ybet | Le 440BX n'accepte que les mémoires simple façes, d'où les problèmes de détection. De mémoire (ca date), les double faces sont reconnues à partir du suivant: le 810 (aussi pour Pentium III) |
yf38 | Sur ma carte CUBX-E avec chipset 440BX j'ai 4 modules ECC reg. de 256Mo PC133 et chaque module a deux banques, Message édité par yf38 le 28-08-2013 à 19:35:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle RAM acheter maintenant pour un pc dans un an? | Quelle marque de RAM choisir ? |
temperature chipset | Disque dur capricieux sur a8n sli deluxe |
Démarrage capricieux d'XP SP2 | [clos] Recherche le site web de mon constructeur de RAM |
chipset, lequel choisir? | Ram pour O/C |
A8N SLI Premium Dual+autre RAM | CPU Intel Pentium 520 2.8 GHz Socket 775 + ASUS P5P800 |
Plus de sujets relatifs à : Chipset intel 440BX : vraiment peu capricieux sur la RAM ? |