|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre carte mère de Légende ... |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 13:12:38 |
flash_gordon | c clair qu'une nforce ça marque.. à vie
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
biniou |
|
MaxoOo Panem et circenses... | +1 pour la K7S5A
|
joe dalton |
|
amdmanu I'm still alive |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ASUSTeK T2P4
|
jean pierre | le plus marque la ecs connu |
gliterr | MSI K7 pro, cher mais hyper fiable |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 14:40:16 |
baboon C'est pô moi, c'est le chat | le chipset 440BX j'ai jamais rien vu d'aussi génial --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
flash_gordon | ma k7t turbo...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | i850 faire tourner des P4C ? |
amsterdam | asus p5a-b.
|
ptitfaon | Moi c'est ma bonne vieille epox 8KTA3+ que j'ai d'ailleurs depuis 2 ans.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
bothary pas barbare, tasmanien !! | asus a7v --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chin jo |
|
vrobaina Hecho a Mano | Il y a bien longtemps :
|
sauny | Abit KT7A (comme certains ici...)
|
com21 real men don't click | le chipset 440BX est le chipset qui aura tenu le + longtemps
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ptc07 On est dans le K K ..... | asus t2p4 + bh6 --------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
Grobooo Marathon man | Moi c'etait un 440BX sur une Asus P2B-DS ... une carte de legende --------------- -- Mon ancien feedback -- |
flash_gordon |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Toutes las cartes que j'ai eues m'ont plu jusqu'ici
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sgreg Gné ?!??? | Ma KT7a-raid que j'ai depuis 2 ans! Marche toujours la bougresse
Message édité par sgreg le 11-09-2003 à 16:17:42 |
Plam Bear Metal | MSi k7tpro 2 euh nan...celle qui était dans le clavier d'un Amiga 1200 |
sayen vouloir c'est pouvoir | abit BH6 chipset 440BX, et son fameux bios softmenu II Message édité par sayen le 11-09-2003 à 16:24:41 |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
flash_gordon |
arghbis salops de dauphins | ma BH6 |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
idefix68 | BH6, tourne depuis euh....... je ne sais même plus tellement cela fait longtemps. C'est mon fils qui l'utilise avec un céléron 600@1008. Nickel quoi. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
FRACTAL | ASUS P2B
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |