Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HP Deksjet 895 Cxi et windows XP : plus de recto-verso ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Deksjet 895 Cxi et windows XP : plus de recto-verso ???

n°2028466
decome
Posté le 07-12-2002 à 10:53:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai une imprimante HP deksjet 895 Cxi depuis 2 ans et avec windows 98 SE tout se passait bien...
Je viens de passer à windows XP pro et après installation des pilotes, je n'ai plus la fonctionnalité d'imprimer en recto-verso  :(  
 
Quelqu'un a-t-il le même problême et quelqu'un a-t-il une solution pour de nouveau avoir cette fonctionnailité bien pratique ?  :??:  
 
Merci d'avance...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 10:53:06  profilanswer
 

n°2029761
decome
Posté le 07-12-2002 à 19:11:39  profilanswer
 

up svp  :hello:

n°2035750
decome
Posté le 09-12-2002 à 20:58:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Après avoir contacté un service de HP, voila un extrait du mail qu'ils m'ont envoyé :
 
" Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.
 
  Actuellement, le seul pilote d'impression disponible pour vôtre imprimante est celui fourni par  Windows, d'où la disparition de certaines fonctionnalitées comme l'impression recto-verso.
  Compte tenu de l'ancienneté de celle-ci, aucun développement pour un nouveau pilote n'est prévu à l'heure actuelle ni par HP ni par Microsoft.
 
  N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez obtenir un complément d'information.
 
  Cordialement,
 
  Assistance clientèle HP. "
 
Et voila...
Conclusion, achetez mais ne gardez pas trop longtemps ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HP Deksjet 895 Cxi et windows XP : plus de recto-verso ???

 

Sujets relatifs
installer windows 98se sur un disque dur externe et booter dessus ?Scanner Epson GT-9500 SCSI et Windows XP ?
Pb DVD/CD sous windows XPpbl de démarrage windows 98se
HELP !!! Dc390F + Windows 2000 Proimcompatibilité P4 et Windows NT4 Serveur
Probleme de hardware ??? windows ????soft pour faire du hot plug avec une adaptec 29160 sous windows
Saitek X36 + Windows 2000/XPPb demarrage windows XP (lenteur) avec A7N266-C
Plus de sujets relatifs à : HP Deksjet 895 Cxi et windows XP : plus de recto-verso ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR