|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : activation du V-SYNC ? |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 18:30:02 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | meme chse pour moi l'image semble se dédoubler ca rend flou et pas fluide pas de solution pour moi et je cherche depuis longtps |
nass | franchement quel interet 85 FPS si l'image est merdique ?
Message édité par nass le 06-12-2002 à 22:33:30 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c koi ton écran? |
touffe | ça pe venir 2 l'écran ?????? |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 21:51:16 |
nass | changeons de question: y'a des gens qui n'ont pas ce prob ? Message édité par nass le 09-12-2002 à 17:58:50 |
j'ai fait une expérience y'a qlq tps.Avec un ami qui avait un écran apple et le reste de la config comme moi,il n'avait pas de probleme tt était parfaitement fluide et net comme je ne l'avais jamais vu,puis son écran est mort (enfin c pas sur mais c une autre histoire)Du coup il change pour un iiyama 19" plus récent que le mien mais de gamme inférieur et la meme probleme koi moi en un poil moins important,mais le fait est la.
|
je croix que beaucoup ne s'en rendent pas compte,mais presque tt les pc que je vois ont ce probleme |
nko | il doit bien y avoir une solution.moi en open gl j ai pas ce pb je comprend pas encore un coup de bilou lol --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
nass |
|
drivers non,car j'en ai testé des milliers.
|
nass |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | tient test interessant dit vite |
nass | ça fonctionne avec une 7500, (drv originaux) mais bon, ça fonctionnait aussi avec ma gf256ddr + deto 778, donc...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ca venais pas des chipsets via en tt cas,le passage au nforce2 n'a rien changé a ce niveau |
webzeb | 1-on force le vsync indépendamment sous opnegl et d3d
|
touffe | quel tweaker? --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
webzeb | l'idéal c de prendre un tweaker qui te permet de te aire des paras pour chaque jeu |
netimel |
|
netimel | J'ai pas trop le temps de tester, mais j'ai trouvé ça //xp-refresh.net/ (sorry, in english !)
|
Lao | Utilisez Rivatuner c un tweaker avec tu peu forcer la Vsynch sous d3d |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |