|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je cherche une nouvelle tour pour mon Pc mais je suis difficile :) |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 23:45:54 |
sraidj | y a le tour style antec
|
delphbesnos | tout à fait les tours icario/chieftec/enermax genre antec correspondent à tous tes critères... Message édité par delphbesnos le 16-03-2003 à 23:52:08 --------------- mes achats- Mes ventes |
redd Toujours la tête dans le cloud | merci les gars,
|
redd Toujours la tête dans le cloud | je vais me renseigner sur icario |
parappa taliblanc | Si tu as l'occasion d'aller sur Lille tu peux te rendre chez Pointmicro. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
flox A glandeur, glandeur et demi | sinon, t as la serie h600A de AOpen mais c une super moyenne tour pour 100 euros
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 14:51:54 |
1cat | C'est antec, l'ancienne génération, j'ai le SX 830 qui lui ressemble, seulement un peu plus petit. Excellent ventilation, bon agencement à l'intérieur etc.
|
sraidj |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2003 à 23:08:00 moi g un textorm 69U6, avec un ventilo 12Cm à l'avant (pile devant les HD) & à l'arriere, ca refroidit terriblement bien !
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2003 à 23:08:16 |
el cabron me gusta el perico | l ANTEC 1000 AMG correspond en autre a ton cahier des charges --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
redd Toujours la tête dans le cloud | Le 69U6 avait aussi retenu mon attention mais quand je vois la fiche technique du PX39 : http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 9udmVydD0= Message édité par redd le 17-03-2003 à 23:18:56 --------------- Steam : Redd_Lille |
bullrott2 | En fait tu peut rajouter à la liste des fabricants de Chieftec like==> ENERMAX avec sa FS710B qui est elle vendue sans alim:sol: |
redd Toujours la tête dans le cloud | j'ai trouvé le Px39 à 129 euros sur ldlc (sans alim), 846 francs c'est plus que raisonnable
--------------- Steam : Redd_Lille |
zaboy J'adore qu'un plan... | icaricio> ...bien et pas cher.;surtt si tas deja l'alim --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
flox A glandeur, glandeur et demi |
Message édité par flox le 18-03-2003 à 09:57:30 |
lol17 | sans hésitation et si t'as les pesetas : THERMALTAKE XASER II 6000 PLUS.
|
flox A glandeur, glandeur et demi | donc pas d aopen alors , dommage, il est pourtant dans les 100 euros... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | On va dir ke je floud avec ca mais bon |
lol17 | moi j'ai été sur HERSYS.COM
|
bullrott2 |
|
biniou |
|
biniou |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |