|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que changer sur mon PC? |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 19:11:33 |
madpo lève toi et marche | salut quel est ton budget ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Firepower | Change le processeur, prend un athlon 64 ! Voir cette page http://www.gamekult.com/forum/lire_n489855/ Message édité par Firepower le 03-03-2008 à 23:02:49 |
Firepower | Je sais que la Cm est dépassé mais c'était pour le prix du proco. L'athlon 64 3700+ est le meilleur processeur en socket 754, alors pourquoi s'en priver ? Et je trouve le prix très raisonnable Message cité 1 fois Message édité par Firepower le 03-03-2008 à 23:27:46 |
Ancestrle |
|
Firepower | Ou ça ? |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 13:56:14 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Par exemple:
|
clembrizou | Avec l'édition familiale de vista tu as Direct X 10 ? |
madpo lève toi et marche | oui tu a directx 10 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sered | Hum merci pour ces conseils, mais je ne prendrais pas vista, j'aime pas trop comme présentation, enfin bon aprés c'est chacun ces gouts. |