Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob d'install de carte pci gazel 128 numéris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob d'install de carte pci gazel 128 numéris

n°2412850
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 02-05-2003 à 21:51:39  profilanswer
 

impossible d'installer meme avec les derniers pilotes une carte PCI bewan 128 (numéris). Toujours meme message d'erreur....données invalides.  
J'ai lu qu'il y avait des rob d'installa lorsqu'on met cette carte pci et qu'il existe déjà une gforce2.  
qq peut-il me renseigner ?  
cm asus a7v266, gforce 2 leadtek 400mx

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 21:51:39  profilanswer
 

n°2412869
bilbobman
Posté le 02-05-2003 à 21:55:52  profilanswer
 

ca va pas t'aider mais je compati , j'avais aussi une gazel numeris en pci et c de la vrai merde a installer ( meme si j'avais trouver une version des drivers qui marcher niquel , je peut toujour te la sender si tu veux , t'as qu'a me mp )

n°2412912
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 02-05-2003 à 22:06:09  profilanswer
 

bilbobman a écrit :

ca va pas t'aider mais je compati , j'avais aussi une gazel numeris en pci et c de la vrai merde a installer ( meme si j'avais trouver une version des drivers qui marcher niquel , je peut toujour te la sender si tu veux , t'as qu'a me mp )

ca veut dire quoi "te la sender". Sinon,je suis d'accord avec toi, c'est de la vrai merde et je viens de trouver quelque chose qui dit qu'effectivement avec certaines gforce, ça marchepas bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob d'install de carte pci gazel 128 numéris

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide avec la carte son du nforce 2 !!!!!!Gros prob !!! Bipbipbipbipbipbip !!! Besoin d'aide d'urgence !!
QUI a cette carte video ASUS V9480 TVD GeForce4 AGP 8X TI 4800SE 128Mocarte graph. pour ma tite config' ? i need very bcp conseil ... thanx
Que valent les carte graphique@rueducommerce ??Probleme avec carte controlleur IDE CMD649
carte mère gigabyte et alim enermax Cramé :(Volcano 9 - Branchement sur carte mére ou sur alim ?
carte proprio scanner guillemot maxi scan a4desactivé l'acpi sur une carte mere fic
Plus de sujets relatifs à : prob d'install de carte pci gazel 128 numéris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR