Bonjours, J'ai cette configue : Abit NF7 Barton 2500+ 2*256 ddr pc3200 IBM 60go 7200 2Mo HIS Radeon 9600XT changer ma ram dans ma configuration actuelle pour 2* 512, serait utile? merci a tous!
Ca dépend pour faire quoi...
jouer au dernier jeux sortie, je pense a Half life 2 quand je dit cela!
Half life 2 tourne tranquille chez toi.
ok donc pas de changement?
Bah je ne pense pas que tu en aies besoin a part si tu as de l'argent a dépenser... T'as qua essayer et si tu vois que ca lag alors rajoute 512mo.
Evidemment ca sera toujours un gros plus de passer de 512mo@1go. Sinon tu peux o/c tout ca.
oui, ba jai deja avec doom 3 et farcry sa rame pas alors je vais voir avec HL2! en tous cas grand merci pour ta reponse et la rapidité avec laquelle tu la donner
De rien, hl2 est normalement bocou mieux optimisé que d3 donc pas de probs. Sinon tu joues avec quelles options dans d3?
Doom 3 : je joue en 1024 avec tous les detail medium Farcry (demo) = 1024 tous max
Tu dois pouvoir monter en high normalement avec ta config.
sur doom 3? non jai essayer et sa rame, jai peut etre pas les bon driver... jai les catalyse 6.14
Bah moi avec ma config qui est bien inférieure a la tienne, je joue en high a 40fps de moyenne.
c'est fou sa !?
C qoi exactement tes drivers?
a mais c'est parce que tu a oc ta CG
catalyse version 6.14.10.6490
J'ai essayé sans o/c ca change presque rien. Je suis trop bridé par mon willamette.
et ton pilote c quoi?
Bah la je suis en catalyste 4.12beta. Mais quand je jouais a d3, j'étais soit avec les 4.10 soit les 4.11b.
c les dernier les 4.11?
Les beta sont les pré-versions. Sinon t drivers 6.14.... C qoi comme version de catalyst 4.**?
lol ba je pensait que ct les dernier . c'est lequelle les dernier enffet? Comme sa je teste et je te donne le resultat ! ^^
Bah les derniers officiels sont les 4.11 et 4.12beta. Mais les 4.12b sont faits pour booster hl2, pas d3 qui est en opengl.
ok alors jinstalle les 4.11 ou les 4.12beta?
Bah les 4.12b je pense.
ok il sont sur le site officiel?
http://clubic.com/drivers-85090-hi [...] 00-xt.html
Mais je pense pas que ca soit les drivers qui marchent mal...
bon voila je les est installer , dailleur peut tu me dir comment on voit quel version on vien dinstaller stp?
avec les 4.12 je peu metre en hight , sa rame pas mais au moment ou une porte souvre ya une rame!
Bah ca c normal, c le manque de ram.
ouais par contre maintenant je suis en very hight sans aucun problem sous farcry