Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer de carte mère mais ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de carte mère mais ...

n°6511103
fonceur18
Posté le 26-07-2008 à 09:46:44  profilanswer
 

Bonjour, comme indiqué dans le titre du topic j'aimerais changer de carte mère car pour l'instant j'ai une asrock conroexfire et c'est quand meme pas terrible parceque j'envisage d'overclocker mon core 2 duo e6300.
Pour la mémoire j'ai Crucial Ballistix - 2 Go ( 2*1Go ) - PC6400 - 800MHz - BL2KIT12864AA804 4-4-4-12 et pour carte graphique : ALBATRON nVidia GeForce 7900 GS - 256Mo - PCIE.
 
Donc voila, ce matin j'ai fait le tour des CM sur le net et puis y a quand meme beaucoup de choix ...
 
Je precise que j'ai commandé un DD en sata2 mais que j'ai aussi Disque dur MAXTOR DiamondMax Plus 9 - 160 Go UDMA 133 IDE que j'aimerai bien conserver, ainsi qu'un graveur DVD et un lecteur DVD. Sur ma carte mere actuelle je n'ai pu mettre que le graveur DVD, ca serait bien si je pouvais aussi mettre le lecteur DVD mais bon je ferai pas un drame si on peut pas.
 
Je suis pret a mettre 100 € mais pas plus donc si vous pouviez me conseiller ca serait super !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 09:46:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer de carte mère mais ...

 

Sujets relatifs
[Tuto] Changer de carte-mère sans réinstaller Windows XP/2000changer de carte mère?
Besoin d'un coup de main pour changer une carte mère P55T2P4Changer le radiateur de chipset de carte mère?
Changer proco + carte mére s775 300 €Panne curieuse: changer une vieille carte mère?
Pile carte mere a changer ou pas?Changer carte mère 945P contre une P35 ?
Récuperer un Raid0 quand on a changer de carte méreChanger carte mère
Plus de sujets relatifs à : Changer de carte mère mais ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR