Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer carte mère

n°6062877
t10001
Posté le 05-12-2007 à 14:43:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais faire évoluer mon pc et changer ma carte mère tout en gardant mon processeur (P4 3.00 Ghz) pour l'instant. Actuellement j'ai une MSI MS-7046 avec 2 go de Ram
 
Un ami m'a conseillé celle-ci :  
 
http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=639
 
car je voudrais passer mes DD en raid.
 
Sur le choix de la DDR2, qu'est-ce que je peux mettre sachant que j'ai l'intention de mettre 2 voir 4 go !!!!
 
Sinon, au niveau de la carte mère, dites moi ce que vous en pensez, ou si vous avez d'autres suggestions
 
PS: pour la carte mère je voudrais tourner au tour des 100 €
 
Merci   :jap:  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 14:43:17  profilanswer
 

n°6062911
no-m4d
nomad
Posté le 05-12-2007 à 15:01:21  profilanswer
 

Tu as aussi la Gigabyte P35-ds3r, la Asus P5KR et la Abit IP35 dans cette gamme de prix (vérifies quand même pour le support du p4 mais logiquement ça doit être bon aussi).
Ce sont toutes de bonne cartes à toi de voir ta préférence en fouillant les topics de chacune d'elles....


Message édité par no-m4d le 05-12-2007 à 15:01:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer carte mère

 

Sujets relatifs
changer ma carte mere msiChanger de carte mère sans réinstaller Windows???
[HELP]Condo sur mobo MSI 6534 hs, changer,nickel(resolu)Conseils et avis pour changer de carte mère et processeur
Dois-je de nouveau changer de carte mère ?changer de carte mere
Changement de Materiel: Peut-on changer UNIQUEMENT la carte mere??????Changer pièce sur une carte mère Asus P4P800E-DLX
changer de carte mére avec vista???Changer de carte mère sans formater et question sur DD.
Plus de sujets relatifs à : Changer carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR