Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récuperer un Raid0 quand on a changer de carte mére

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer un Raid0 quand on a changer de carte mére

n°6108864
broke29
Posté le 25-12-2007 à 11:21:59  profilanswer
 

bonjour tous le monde.
 
voici mon problème.
 
j'ai du changer de carte mère car l'autre était HS ( un p5B deluxe)
j'avais un montage en raid0 de mes 2 disque hitachi ce qui me faisait un total de 500go. ( raid matériel)
 
 
une fois que j'ai réinstaller ma nouvelle carte mère tous est Ok on me reconnais direct le raid dans le bios j'ai rien a faire seulement ensuite les problème arrive. on me dit qu'il n'y a pas d'OS dessus or si il y en a un !
 
 
donc j'ai essayer avec mon live CD ubuntu 7.10 et la quand je vérifie mes disque il me dit qu'il ne son pas formaté.
 
quelqu'un a une idée de comment je peut faire pour récupérer mes données ? j'ai déjà pas mal chercher mais au final ce que j'ai comprit c'est qu'il me faudré 1To d'espace pour récupérer ce que j'ai dessus et sa c'est pas trop possible pour le moment.
 
il ne serai pas possible que je reconstruise la table d'allocation qui pourrai etre morte ? sa pourrai etre pour cela qu'il me dit qu'il ne son pas formaté.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 11:21:59  profilanswer
 

n°6108885
mobomambo
Posté le 25-12-2007 à 11:40:37  profilanswer
 

Salut,  
 
Peut-être que l'ordre des disques a de l'importance .
Le disque qui était 0 sur le Raid de la P5B est mis en 1 sur la nouvelle et vice et versa pour l'autre  
Inverse les connection SATA de tes 2 disques ,c'est facile et sans risque même si les chances que cela soit ça sont mince


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récuperer un Raid0 quand on a changer de carte mére

 

Sujets relatifs
probléme d'alimentation de carte mère siemensécran bleu oO (ma mère va me tuer)
Carte Graphique: problème de bipsProblème de double barrettes de RAM sur vieilles carte mères
carte mére et son intégré[Conseil] Carte graphique PCI-Express
agencement de ma carte mere : c'est du délire ! 
Plus de sujets relatifs à : Récuperer un Raid0 quand on a changer de carte mére


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR