Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer de carte mére ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de carte mére ou pas ?

n°4522389
SaT-
Posté le 22-12-2005 à 03:49:02  profilanswer
 

Salut tous le monde alors voila je vous explique ma situation j'ai une carte mére Gygabyte K8vt800 pro qui est capricieuse avec ma mémoire je vous explique quand je met plus de 2 barettes que ce soit en 256mo ou 512mo en simple face ou double face elle passe en 166mhz :cry: .  Je pensais à une defaillance du controlleur mémoire de mon athlon 64 mais j'ai essayé un autre proco impossible d'obtenir 200Mhz pour cela il faut que je connecte qu'une seule barrette meme en forçant le bios pas sa boot plus :non: .
 
Sur la carte mére de mon frére toute les combinaisons passé à 200mhz sans probléme :whistle: .
 
Ma question est donc le faite de fonctionner a 166mhz au lieu de 200mhz me fait t'il perde beaucoup de perf à priori pas mal  dois-je changer de carte mére  ? si oui laquelle me conseillez vous en s754  
 
M :hello: erci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 03:49:02  profilanswer
 

n°4522662
bosstime
H1N1 ready
Posté le 22-12-2005 à 10:43:15  profilanswer
 

La perte de perf n'est pas énorme en même temps
 
Ca vaut pas le coup de changer de mobo pour 5% de perfs en plus
 
Essaie aussi de mettre le dernier bios de ta mobo

n°4522665
liink
Posté le 22-12-2005 à 10:45:11  profilanswer
 

tu vas changer de CM et tu verras pas la difference a l'utilisation, enfin pourquoi pas !

n°4523874
SaT-
Posté le 22-12-2005 à 18:26:24  profilanswer
 

j'ai mis à jour avec le dernier bios rien n'y fait donc selon vous sa justifie pas un changmement de cm ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changer de carte mére ou pas ?

 

Sujets relatifs
changer carte mere msi k8n neo4 platinumcomment changer de carte mère
changer de carte mère + cpu + ram ..tout réinstaller ?doije changer de carte mere ??
Changer de carte mere sans formater son windowsChanger la carte mère & Alim d'un HP vectra VL420
faut-il changer de boitier pour changer de carte mere ???Possible de changer de proc sur une carte mere commerciale?
changer de carte mère (a7n8x-x)? ajout carte contrôleur usb 2 ?Changer de Carte mère : Que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Changer de carte mére ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR