Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Changement de cg sous packard bell...

n°2748122
hayoros
Hayoros Number one
Posté le 29-09-2003 à 11:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

je parlais des drivers rezo & cie

ben en fait non je n ai pas utilisés les master cd,amsi lorsque que je met a jour le nforce,je peux constater que les"drivers rezo & cie" s'installent mais quand je redemarre je vois un panneau jaune avec un point d exclamation noir dans la barre des taches et puis tous des messages d erreurs!!!!

---------------
Ce qu'il y a de bien avec la signature,c'est qu'il n'y a pas besoinde réecrire tout le temps la même chose car cela se fait automatiquement!
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 11:10:33  profilanswer

n°2748124
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 29-09-2003 à 11:10:54  profilanswer

dans ce cas autant garder la MX440 et attendre un peu, la ca sert vraiment a rien  :(

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2748126
hayoros
Hayoros Number one
Posté le 29-09-2003 à 11:12:28  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

dans ce cas autant garder la MX440 et attendre un peu, la ca sert vraiment a rien  :(  

je pensais que de 64 a 128 je verrais une differnce moa... :(

---------------
Ce qu'il y a de bien avec la signature,c'est qu'il n'y a pas besoinde réecrire tout le temps la même chose car cela se fait automatiquement!
n°2748133
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 29-09-2003 à 11:15:20  profilanswer

su ce genre de cartes, tu peux avoir 64 ou 128 ou 256 ca te changera rien, la quantité de memoire que les cartes bas de gamme c'est purement marketting.

tu verras une petite difference, mais t'attend pas a des super perfs dans les jeux recents  [:snake12]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2748570
NUCLEUS
Posté le 29-09-2003 à 17:21:10  profilanswer

Salut, je sais pas si cela va t'avancer ou non, mais à part reformater ta machine avec les CD's Master fournis, t'as pas d'autre choix pour faire fonctionner correctement ta machine. Ca, c'est le premier point. Packard Bell a un certain chic pour ça, c'est d'acheter des composants direct fabricant OEM qu'il intègre dans ses configs sauce maison. Ce qui veut dire ceci, sauf le pilote sur CD Master, aucun autre pilote peut-être installé, merci PB (Pour la Benne) !!!
Mais tout n'est pas perdu !!! Pour ta nouvelle carte, pour que ça marche, j'essairais ceci :

Changer le pilote NVIDIA par le pilote VGA Standard 60 hz.
Ensuite install de la nouvelle carte ATI qui va forcément être détectée, d'ailleurs ne pas oublier de brancher l'entrée video de ton écran sur la sortie de l'ati.
Reboot, sous windows, désactive la carte NVIDIA et installes les pilotes de ta carte ATI.

Et là, qu'est-ce que ça donne ???

n°2750059
hayoros
Hayoros Number one
Posté le 30-09-2003 à 20:15:57  profilanswer

NUCLEUS a écrit :

Salut, je sais pas si cela va t'avancer ou non, mais à part reformater ta machine avec les CD's Master fournis, t'as pas d'autre choix pour faire fonctionner correctement ta machine. Ca, c'est le premier point. Packard Bell a un certain chic pour ça, c'est d'acheter des composants direct fabricant OEM qu'il intègre dans ses configs sauce maison. Ce qui veut dire ceci, sauf le pilote sur CD Master, aucun autre pilote peut-être installé, merci PB (Pour la Benne) !!!
Mais tout n'est pas perdu !!! Pour ta nouvelle carte, pour que ça marche, j'essairais ceci :

Changer le pilote NVIDIA par le pilote VGA Standard 60 hz.
Ensuite install de la nouvelle carte ATI qui va forcément être détectée, d'ailleurs ne pas oublier de brancher l'entrée video de ton écran sur la sortie de l'ati.
Reboot, sous windows, désactive la carte NVIDIA et installes les pilotes de ta carte ATI.

Et là, qu'est-ce que ça donne ???

je v tester et je te tiens au courant merci!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changement de matos, tout les combien???Changement d'Irq
Packard Bellchangement de config
Changement de cg ou de cpu ??Changement de CPU
Changement DD et ProcesseurGarantie AMD Box + changement de carte mere.
Changement de config...Changement de proc sur carte reum packard bell
Plus de sujets relatifs à : Changement de cg sous packard bell...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)