Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement DD et Processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement DD et Processeur

n°2709200
Befane
Posté le 05-09-2003 à 16:49:06  profilanswer
 

Bonjour,
je dispose d'une carte mère MSI MS-6511, avec Athlon XP 1800+, je souhaite changer le DD pour passer à du 120 Go, merci de m'indiquer la marche à suivre pour le transfert des mes anciens fichiers sur mon nouveau DD. Car ma machine est livrée avec un systeme de restauration de config, avec création de 3 cdrom de sauvetage.) Ai-je la necessité de créer une disquette de BOOT ?
Eventuellement puis-je garder mes 2 DD l'un en 5200 et l'autre en 7200 trs/mn ? (sans risquer de pénaliser la plus grande vitesse)
Dernière chose, j'envisage de changer de proc., le bios de ma carte supporte jusqu'au 2000+, pouvez-vous m'indiquer la dernière version du bios MAJ (ma version actuelle est : A 6511 P2 V.1 11152001), et jusqu'à quel CPU la CM supporte-t-elle ?
Merci beaucoup pour toutes ces infos !
 


---------------
BEFANE
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 16:49:06  profilanswer
 

n°2709247
steve2002
Posté le 05-09-2003 à 17:20:17  profilanswer
 

changer de processeur c est pas la peine tu verras pas la difference. Pour le nouveau DD je te conseil de pas toucher au vieux et de monter le nouveau en slave, tu auras juste a le formateur sous windows et mettre tes fichiers dessus. Si tu n as pas de windows complet, il est possible que tu ne puisses reinstaller ton systeme que sur le disque d origine (surtout si c est un packard bell) en fait la sauvegarde de l'OS est sur une partie cachée du disque, donc je toucherais pas. Si ça rame rajoute plutot unr barette de ram. Pour le reste cherche sur le site de msi ou telecharge aida32


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement DD et Processeur

 

Sujets relatifs
Garantie AMD Box + changement de carte mere.Changement de config...
plantages intempestifs après changement mobo et RAMPénurie processeur AMD ???
conseil changement ventilo ge forceChangement de config cruel dilemne
y m faut une cheap carte mere bi processeur pour deux XP2400Reboot en boucle après changement de matos sur xp...
déconnexion de mon modem USB après changement de FSBGraveur DVD : Quel processeur minimun ?
Plus de sujets relatifs à : Changement DD et Processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR