|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement de config |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 13:13:03 |
jessydu88 | salut,
--------------- ALLER TOUS SUR http://automodel.monforum.fr/index.php |
tomlebatteur1 | ton utilisation??,
|
delatruel | si c'est pour du jeux principalement o/c ton cpu et changes de CG. |
qwertyfab Ecrire c'est magique | plus de nouvelle
Message édité par qwertyfab le 10-12-2007 à 17:11:45 |
qwertyfab Ecrire c'est magique | bon voila je pense prendre ceux ci dite moi ce que vous en pensée |
delatruel |
|
polarkraken | Oublie tout de suite la carte mère.. c'est du vieux haut de gamme dépassé qui vaut plus rien mais qui décote pas.. Regarde du coté du P35 (les CM P5K chez asus)
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | donc je résume la mémoire je prend celle ci http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=2
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 14:50:25 |
polarkraken | Pour la mémoire normalement les nouvelles barrettes se caleront sur la vitesse des anciennes..
Message édité par polarkraken le 11-12-2007 à 14:55:48 |
delatruel |
|
ConfigurationMax | Ton boitier vu t'as config c'est un peu inutile enfin bon. surtout avec une alim 350W... Message édité par ConfigurationMax le 11-12-2007 à 14:55:17 |
qwertyfab Ecrire c'est magique | tu peux essayer topachat vue que je vais prendre ma tour labas sauf si tu me dit le contraire |
qwertyfab Ecrire c'est magique | je dispose de ma tour shark mais j'ai envi de changer elle m'agace mais je doit prendre une grande car pas mal de disque dur |
qwertyfab Ecrire c'est magique | p.s je savais pas que pour 4gb il fallais un 64bits j'ai pas trop envie d'essayer vu que les pilote ne sont pas totalement au point |
delatruel |
|
polarkraken | +1..
|
delatruel |
|
polarkraken | Ah ouais je me suis égaré la.. j'avais oublié son utilisation.. |
delatruel |
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | si tu peux me faire une config détailler avec les info précédemment détailler ci dessus sa serrai gentil de ta part . et si j'ai quelque chose à changer fais le moi savoir |
polarkraken | C'est quoi le budget?
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | carte mère , processeur ,ram , carte graphique , tour et alimentation si vous me dite de changer |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 18:05:55 utilisation....
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 18:06:09 |
qwertyfab Ecrire c'est magique | bon avant que je procède à l'achat je vais essayer de réfléchir à votre logique . |
qwertyfab Ecrire c'est magique | et pour l'overclock je doit procéder comment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation changement de config | Votre avis SVP sur ma config. avant changement. |
changement de config intel ou amd ? | changement de config |
changement de config | Changement de Config / Evolution PC-Mac Port-Fixe |
Changement de config | Avis pour un changement de config |
Changement de Config | Changement de config pour 350 euros |
Plus de sujets relatifs à : changement de config |