Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Changement de config pc, j'attends ou pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3447344
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 27-08-2004 à 11:06:41  profilanswer

Bonjour tout les monde !
fin d'année, je me prends un camescope numerique. je souhaitre faire de l'acquisition et du montage pro de film perso par la suite...
g reperé la ASUS A7N8X-E Deluxe + wi-fi ce qui me permettrait de virer mon dongle usb wi-fi et en plus me permet d'economiser sur une carte d'acquisition (firewire intégré a la a7n8x). Seulement voila, vu ma config actuelle (cf mon profil) je commence a avoir du vieux matos mais je ne peux pas tt changer d'un coup. je voudrais d'abord me prendre la mobo, y mettre mon matos actuel (1800+, ram pc2700, DD etc...) et remplacer les composants en fonction de mes sous. Bonne technique ou pas ? ça m'embete qd mm ds la mesure ou le pci-express arrive bientot et la CM n'a pas de port integré.
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 11:06:41  profilanswer

n°3447552
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 27-08-2004 à 12:22:32  profilanswer

up

n°3447584
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 27-08-2004 à 12:36:58  profilanswer

Si tu économisait, et que tu achete ton camescope, en même temps que tes autres composants? T'aura un pti athlon 64...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Du changement... Edit : Proc et DDR ok, quelle carte mère S754 !Comment trouvez vous cette config ? /!\ 56K (100Ko)
[HELP] Config vidéo pour l'acquisition entre 2 PCsSVP Avis et Conseils pour Config A64 adaptée pour Oc envisagée?! Merci
Votre avis sur une config....Venez critiquer 1 config (notamment la RAM, la CG, le CRT) ... svp ...
Besoin d'aide SVP >> Benchmark tres faible pour bonne config ...Config pour infographiste ?
que penser de ma config ?Conseils sur config à 1000 Euros
Plus de sujets relatifs à : Changement de config pc, j'attends ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)