Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement CM morte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement CM morte

n°7564595
Arcannis
Posté le 06-09-2010 à 20:51:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma carte mère est morte (MSI P35 Neo-F), et j'aimerais la changer par une carte équivalente, mais je ne sais pas trop quoi prendre ou au contraire quoi éviter, ça fait longtemps que je n'ai pas suivi ce qui ce faisait dans le domaine.
Je chercher donc une CM au caractéristiques voisines, pour un prix raisonnable (<70/80 €), ça serait bien.
Je n'ai besoin de rien de particulier dessus si ce n'est qu'elle supporte mon proc (E8400) et qu'elle soit stable...
J'en ai vu une qui avait l'air pas mal, la MSI G31TM-P21... mais j'aimerai bien ne pas acheter n'importe quoi.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 20:51:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement CM morte

 

Sujets relatifs
Remplace E6750 par I3-540 ? + aide choix CM + RAMCherche Driver Son pour CM : EPOX EP-5LDA+GLI
Changement de carte graphique?Suite changement carte graphique
Changement possible ?ecran noir,reboot apres changement de DD
2 ports PCI-Express sur ma CM ???? lequel utiliser ?CG/Alim/Proc/CM mort suite à mauvaise manip?
Démarrage a froid calamiteux : CM / RAM / Alim ou CPU ?Changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Changement CM morte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR