|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon proc' change de frequence tt seul ?? |
ptitbagz | Salut, à la base, mon ordi a du mal à demarrer cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0. En gros il met trois plombes et au final je dois faire reset et là ça redemarre. Depuis peu, ça va mieux mais là je vais ds le bios et je me rends compte qu'il est 1.2 Ghz (au lieu de 1.8 ghz). Je le mets à 1.8, là re-du mal à demarrer, et au final je lance CPU-Z, et là mon je vois mon coeff qui passe de x6 à x9 soit de 1.2 à 1.8 ghz.. Donc je sais pas si c la CM ou mon proc' qui deconne... comment savoir ? y des logiciels pour ça ? Muchas gracias.
Message cité 1 fois Message édité par ptitbagz le 07-05-2009 à 00:31:28 |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2009 à 23:52:43 ![]() ![]() |
ptitbagz | up et ptite question: le test "power supply" de OCCT il est vraiment risqué ou quoi ? Je testerais bien mais pas envide tt cramer.. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
wizerty |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 10-05-2009 à 11:37:13 |
ptitbagz |
|
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | E6600 O/C et P5B avec le coeff en auto depuis bientôt 3 ans Message édité par flagadadim le 10-05-2009 à 18:58:03 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2009 à 18:56:41 ![]() ![]() |
ptitbagz | branché tu parles de l'alim du PC ? Sinon c ptet une histoire de MAJ, vais essayer.. MAis en même tps, je viens de faire un test OCCT "power supply" et il a duré 6 min /1h : temp CPU critique (80°C) Message cité 1 fois Message édité par ptitbagz le 10-05-2009 à 19:22:07 |
ptitbagz |
wizerty |
ptitbagz | ah |
flagadadim harley quinn fanboy | vcore? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ptitbagz | 1,28 à priori |
flagadadim harley quinn fanboy | ventirad stock? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ptitbagz | cad, intel tu veux dire ? Ouais... mais ça devrait tt de même suffire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fréquence Ram | G Skill PC6400 2x 2Gb Probleme de frequence. |
Gros probleme avec mon proc | Petite question : c'est quel fréquence de bse un Quad Q8600 ? |
PC qui redémarre tout seul quand j'encode | Pc qui reboot tout seul ! |
PC qui redemarre tout seul | Fréquence 2D avec le CCC |
Fréquence memoire | avis sur CM et PROC, aide svp |
Plus de sujets relatifs à : Mon proc' change de frequence tt seul ?? |