Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  association CG+CM de meilleur niveau que le nforce2 IGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

association CG+CM de meilleur niveau que le nforce2 IGP

n°2255374
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-02-2003 à 09:27:08  profilanswer
 

salut, il me faudrait une association pas trop coûteuse et ayant un max de fonctionnalités - je pensais donc au nforce2 IGP i.e. nforce+gf4mx440 - dont l'usb2.0 et le firewire...
 
Mais j'ai un doute, existe-t-il quelque association plus intéressante en rapport perf/prix pour sortir un affichage sur un LCD15' et retouche photo/films.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 09:27:08  profilanswer
 

n°2255388
Gilouuu
Boulet
Posté le 28-02-2003 à 09:34:15  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

salut, il me faudrait une association pas trop coûteuse et ayant un max de fonctionnalités - je pensais donc au nforce2 IGP i.e. nforce+gf4mx440 - dont l'usb2.0 et le firewire...
 
Mais j'ai un doute, existe-t-il quelque association plus intéressante en rapport perf/prix pour sortir un affichage sur un LCD15' et retouche photo/films.
 
 :jap:  


 
nforce,retouche photo/films et LCD15" deja ca peut pas vraiment aller ensemble :/

n°2255391
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-02-2003 à 09:36:52  profilanswer
 

oui c clair, mais on se comprend :lol:  
 
Bon alors, y a-t-il une association aussi complète avec d'autres chipsets ?  :??:  :??:  :??:

n°2255464
steve2002
Posté le 28-02-2003 à 10:20:26  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

oui c clair, mais on se comprend :lol:  
 
Bon alors, y a-t-il une association aussi complète avec d'autres chipsets ?  :??:  :??:  :??:  


je comprend pas exactement ce que tu veux ? si c'est juste pour de la 2d, voir meme du montage vidéo le nforce2+vidéo intégrée c'est parfait, la leadteck et bien et la msi a l air pas mal aussi.

n°2255518
redrackham
Posté le 28-02-2003 à 10:45:57  profilanswer
 

Suis comme Steve2002, je comprend pas trop : pour la retouche topho, tu n'a pas trop besoin de carte graphique 3D, juste d'un affichage. le nForce2 IGP (avec GF4MX) ce serait presque trop. Le nForce2 étant un bon chipset, le choisir (avec ou sans video intergré) n'est pas un mauvais choix.
Pour l'écran pour la retouche... prend plus grand et en CRT, tu auras plus de détail, et de meilleurs couleurs et contrastes. (pour le même prix).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  association CG+CM de meilleur niveau que le nforce2 IGP

 

Sujets relatifs
ABIT NF7M (nforce2 IGP) : elle est bien oui/non ?Quelle marque de DDR-SDRAM a le meilleur rapport qualité / prix ?
Cherche carte MicroATX all-onboard performante (nForce2 par exemple)Plus personne parle de la Soltek SL-75FRN-L nforce2
Niveau qualité d'image 1024x768 2AA = 1280 x 960 ou pas ?Probleme sous Nforce2??
pb son (gresillement) avec chip integré Nforce2Meilleur carte mère Socket A (= pour proco AMD) du moment = ?
Le meilleur modem autonome,telephone,fax,reponde ur ... !!! 
Plus de sujets relatifs à : association CG+CM de meilleur niveau que le nforce2 IGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR