Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cartes Mères ASRock 939NF4G-SATA2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes Mères ASRock 939NF4G-SATA2

n°4995925
zakuli
Posté le 18-08-2006 à 09:20:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
    J'ai acheté cette carte mère il y a qques temps. Elle a des caractéristiques très alléchantes pour son prix, si ce n'est que pour celle que j'ai achetée, lorsque je l'utilise pour des jeux réclamant toute sa puissance (Ghost Recon ...), j'ai des plantages suffisamment fréquents pour la rendre quasi inutilisable dans ce type d'utilisation !
 
    Le plantage se manifeste chez moi par la déconnexion de la vidéo. Je sais que cela vient bien de la carte mère car j'ai pu changer la carte graphique, la ram le disque dur, le lecteurs de CD et de DVD ainsi que l'alimentation sans que ça résolve le problème.
 
    Le prix de ce type de matériel est constitué de 3 grandes parties, la conception, les composants et le montage du produit.
 
    On peut gagner sur les composants, si l'on réduit les fonctionnalités de la carte, ce qui n'est pas le cas pour celle ci, on peut gagner un peu sans doute sur le montage du produit (mais cette partie du prix ne représente guère plus de 15% à 20% du prix des composants). Par contre la part liée à l'amortissement de l'étude est importante et je me demande si c'est cette partie qui a fait l'objet des baisses de coût les plus importantes.
 
     
 :??:  J'aimerai donc avoir l'avis de ceux qui ont acheté cette carte pour savoir s'ils ont rencontré ce type de comportement en limite d'utilisation ou si les dysfonctionnement sont dûs à ma carte mère en particulier  
 
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 09:20:14  profilanswer
 

n°4996021
lepiaf37
Posté le 18-08-2006 à 10:12:57  profilanswer
 

salut, perso j´ai jamais eu de problemes avec les cm asrock, et bcp de personnes en sont tres content, le principal fait que se soit pas cher :
bundle tres pauvre  
utilisation de chipset alternatif ou ancien  
ou simplement chipset entree de gamme
 
peut etre as tu un defaut !
t´as essayé de baisser la frequence de raffraichissement de l´ecran ? quel type de cg as tu essayé ? pilotes ? marque des ram essayées?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cartes Mères ASRock 939NF4G-SATA2

 

Sujets relatifs
Cartes Mère nForce 590 [Intel edition]Activer ncq sur asrock dual sata2 939
Asrock 939 dual sata & problème de controleur réseau mort ?Installation XP sur 80Go SATA2 et GA-7N400Pro2
Avis sur cartes graphiquesPasser en SATA2 !
peux pas lire les cartes SDchti pb sur carte mère : Asrock K8NF4G-SATA2
Plus de sujets relatifs à : Cartes Mères ASRock 939NF4G-SATA2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR