|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère riche en SATA |
merak | Salut, Message édité par merak le 07-12-2010 à 23:35:58 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 23:04:54 |
kenny61 | GA-X58A-UD3R 10 ... EDIT: J'avais pas vu le "prix corrects" ! Message édité par kenny61 le 07-12-2010 à 23:08:11 |
mukumi RATATATA | T'as pas précisé le socket non plus...
|
merak |
|
mukumi RATATATA |
|
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
merak | Salut,
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 00:30:44 |
c_planet | salut,
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 08-12-2010 à 02:30:11 |
blazkowicz | un assembleur de quartier vend un adaptateur IDE -> deux SATA à 30 euros. ça peut être intéressant comme rustine, car ça se recycle bien -> deux ports SATA bootables dans n'importe quel PC. et hop, un céléron 400 avec 2To de stockage.
|
yf38 | Un lien pour la carte IDE vers sata :
|
merak |
et bien, j'aimerais avoir un max de disques pour brancher et copier mes anciens HDD sur mes nouveaux,et pourquoi pas tester un mode RAID, mais plutôt le RAID 0 pour les perfs, avec par exemple 2 HDD SDD, et RAID 0+1 à la limite, si j'ai la place ....
Message cité 1 fois Message édité par merak le 09-12-2010 à 00:24:12 |
gusamurai | Salut, perso, je te conseil une carte mere type serveur. Sur ebay on trouve des carte mere Bi opteron avec 10 port sata pour vraiment pas cher ! Les opteron sont pas cher non plus. (socket F bien sur). Bonne recherche ! --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
c_planet | >Merak
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 09-12-2010 à 23:32:09 |
mukumi RATATATA |
|
fkasztel | Perso j ai la Gigabyte 790fxt ud5 et j en suis très satisfait
|
merak |
|
fkasztel | j avais des disques déjà montés dans une grappe RAID donc je la conserve |
gusamurai | pour les bi opteron dont je te parle/conseil.. tu a trop restreint ta reheche. mais apprament tu va rester sur du conventiennel . --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
merak |
|
merak |
Message édité par merak le 14-12-2010 à 00:26:52 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
gusamurai |
--------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
madpo lève toi et marche | des arima --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
merak | arima, je connais pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme carte graphique jeux 3D | Choix carte graphique (par rapport à mon processeur) |
Carte graphique au-dessus | remplacement carte mere am2 |
Problème de SATA avec une MSI P35 Platinum et autres problèmes. | HDD SATA 3 sur P7P55D E PRO |
changement de carte graphique ??? | conseil de carte graphique pour Team fortress 2 |
Problème avec une carte PCI Wi-Fi D-Link DWA-547 | |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère riche en SATA |