Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère ou processeur HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère ou processeur HS

n°2693029
LETOU
Posté le 27-08-2003 à 22:37:39  profilanswer
 

Est-il possible de déterminer facilement si c'est la carte mère ou le processeur qui est hs. Mon problème est le suivant :  
Ordinateur d'un copain : Carte mère Micro ATX Médion + Athlon XP2000+ + 256 MO de DDRAM + gforce 3 . Au lancement le ventilateur fonctionne - L'écran ne s'allume pas - Les voyants de fonctionnement et de disque dur restent allumés pour l'un en orange et pour l'autre en verte sans clignoter. L'ordinateur n'émet aucun bip au lancement.  
J'ai testé l'alimentation - Ca fonctionne idem pour carte vidéo et barrette mémoire.  
Je pense donc que c'est soit la carte mère soit le processeur qui a un problème. J'envisage donc de remplacer l'un de ces deux éléments mais comment savoir lequel des deux est hs ?
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 22:37:39  profilanswer
 

n°2693056
Juxpc
Posté le 27-08-2003 à 22:46:15  profilanswer
 

Le trux c'est de les tester separement, si tu peut arrange toi avec quelqun de ton entourage.......
Le plantage est du a koi?
A tu fais un clear CMos???

n°2694111
LETOU
Posté le 28-08-2003 à 14:00:33  profilanswer
 

Juxpc a écrit :

Le trux c'est de les tester separement, si tu peut arrange toi avec quelqun de ton entourage.......
Le plantage est du a koi?
A tu fais un clear CMos???


J'ai fait un clear CMOS mais cela n'a rien donné.

n°2694188
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 14:36:35  answer
 

Facile comment ? Le plus simple reste essayer les pièces sur d'autres configs. Essaie d'abord le proco ceci dit. Statistiquement, y'a plus de chances.
 
Sinon recherche internet de l'architecture, puis appareil de mesure. Mais bon  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère ou processeur HS

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère fiable, sans overclocking?Désactiver le port midi/jeu d'une carte son audigy player ?
Pb Voltage Carte mereMon PC n'accepte plus de carte graphique !!
votre avis sur ces carte graphique !!Carte tuner TV
question sur carte-mère 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère ou processeur HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR