Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon PC n'accepte plus de carte graphique !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC n'accepte plus de carte graphique !!

n°2692713
thinkerr
Vous me rattraperez jamaiiis !
Posté le 27-08-2003 à 20:22:19  profilanswer
 

J'ai une CM K7T266 Pro2, Athlon XP 1600+.
 
Ma GForce 2 Ti de Leadtech fonctionnait très bien et rien sur mon pc n'était overclocké. Un beau jour le pc démarre, mais pas de signal pour l'écran.
 
J'ouvre le PC ma carte sent le cramé. J'attends un jour kelle refroidisse, marche tjs pa. Je prends une carte à un pote. La carte du pote marche mais tjs pas la mienne: la carte est morte.
 
J'achète la même carte ke mon pote. Marche pa, le pc bip au démarrage. Ma carte neuve marche bien chez mon pote, mais mon ancienne aussi !!!! Je récupère une troisième chez un pote elle marche 15 minutes puis plante.
 
Et depuis kelle ke soit la carte ke je mets, le pc se lance une fois sur 5 et kan ca marche c pour 15 minutes! Ma RAM marche bien chez mon pote. Ma carte aussi. Le pc continue de tourner kan la carte freeze ( donc c pas le proc !!)
 
Est-ce la CM, pk, ai-je un espoir ? J'ai mis à jour le bios de la carte mère mais rien n'y fait. Est-ce déjà arrivé à qqun ??
 
Merci
 
PS: Au début g cru ke c t une incompatibilité K7T266 Pro2 avec la carte neuve GF4MX440 mais en fait non !! Help

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 20:22:19  profilanswer
 

n°2693066
yho
Ou ça casse ou ça passe
Posté le 27-08-2003 à 22:49:24  profilanswer
 

Port AGP grillé!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon PC n'accepte plus de carte graphique !!

 

Sujets relatifs
votre avis sur ces carte graphique !!Carte tuner TV
question sur carte-mèreC'est genant d'acheter une carte DX 8??
temp. carte graphiqueCompatibilité entre disque dur ATA 133 et vieille carte mère
Ou trouver une carte skystar2 à Montgallet???SLK900u avec carte mère gigabyte 8KNXP ou P4P800, compatible????
Plus de sujets relatifs à : Mon PC n'accepte plus de carte graphique !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR