Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère pour processeur ive bridge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère pour processeur ive bridge

n°8582545
soulemane0​07
Posté le 12-01-2013 à 11:36:58  profilanswer
 

Salut   :hello:  , j'ai un processeur Intel i3 3220 ive bridge 3.30 GHZ socket 1155 , mais vue qu'il y à différent fabricant de carte mère tel que : ASUS , MSI , GIGABYTE , ASROCK et INTEL , je sais pas la quel choisir et surtout quel fabricant conçoit des bonne cartes mère et surtout durable quoi .
j'ai besoin de cette carte mère pour une configuration cinématique ( regarder des films en Blu-ray et en HD sur mon grand écran ) mais aussi jouer à des jeux PC dessus sont problème et passé à du SLI sur cette carte mère .
 
J'ai déjà une unité central Packard Bell avec une carte mère MSI en socket 775  est sa fait environs 5ans que j'ai cette unité central , la carte mère ainsi que l'ensemble de l'unité central tourne à merveille même si sais un vieux PC  :lol:  
Donc je voudrais que mon nouveaux PC puisse duré aussi longtemps que le PC que j'ai pour l'instant .
j'ai déjà quelque idée sur des cartes mère tel que :
 
ASUS P8P67 LE B3
MSI Z77A-G45
ASROCK Z77 Extreme4
 
Mais le problème et que je connais pas celle à la quel ou je pourrais avoir confiance sur la durabilité des ces composants et vue que sais la première carte mère que je monte en ATX , je voudrais la garder pour un bon moment .

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 11:36:58  profilanswer
 

n°8582558
Crashdent
Posté le 12-01-2013 à 11:46:49  profilanswer
 

Bonjour
 

soulemane007 a écrit :


ASUS P8P67 LE B3 <= chipset P67, donc besoin d'une mise a jour du BIOS
MSI Z77A-G45
ASROCK Z77 Extreme4
 


 
Les deux autres sont toutes deux d'excellent choix ! Prend la plus jolie !
 
Cdlt.  :jap:


Message édité par Crashdent le 12-01-2013 à 11:47:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère pour processeur ive bridge

 

Sujets relatifs
Carte mere Asrock Extrem9 Z77Problème Carte graphique Sapphire Radeon 7870 ou Ecran?
Apres odeur de brulé remontage et test OCCT, vos avis SVP[HFR] Focus : Ivy Bridge 7 Watts : quelques détails sur le SDP
Info Carte Mére de Packard Bell Studio HDConseil MAJ carte vidéo ( E8500/4Go/ jeux en fullhd)
config mini itx pour bitfenix prodigy "low cost" 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère pour processeur ive bridge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR