Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte mere S754 Pour o/c Aide plz !

n°4631050
aika24
osef ?!
Posté le 07-02-2006 à 21:16:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
merci, je y'avais pensé, si je demande dans le forum c'est pour avoir des conseil pas pour m'envoyer balader...
Vous vous contredisez, c'est normale que je comprenne pas.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 21:16:53  profilanswer
 

n°4631087
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-02-2006 à 21:35:03  profilanswer
 

Un forum c'est pour demander des explications quand on comprend pas quelque chose, pas quand on a la fléme de chercher...
 
http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php
 
 
Lis ca et ecoute qui tu veux aprés...


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4631159
aika24
osef ?!
Posté le 07-02-2006 à 22:11:32  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Un forum c'est pour demander des explications quand on comprend pas quelque chose, pas quand on a la fléme de chercher...
 
http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php
 
 
Lis ca et ecoute qui tu veux aprés...


 
Je l'ai deja lu, il dise qu'il faut des barrettes qui ont une frequence la plus haute possible afin de se syncroniser le plus avec le fsb, mais justement c'est ca que je demande;, lesquel prendre, car j'ai pas vu des references de kits !
(les miennes 160mhz d'origine)

n°4631161
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-02-2006 à 22:12:15  profilanswer
 

bon je de-dedrapalise demerde toi kevin...


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4632029
Strat_84
Posté le 08-02-2006 à 13:49:01  profilanswer
 

aika24 a écrit :

Bah, dans ce cas comment fait on pour o/c son processeur sans underclocker la memoire ! il faut de la memoire "adapté" (ca peux pas etre ma no-name) , et dans ce domaine je connais pas grand choses, c'est pourquoi je vous demande laquelle sera "adapté"....


 
Le quote 3 semaines après le post, déjà j'ai du mal à comprendre. Ensuite, on te dis que ce n'est pas rentable d'o/C ton proc avec les investissements que ça implique et le peu de gain que tu va en tirer. Maintenant, si t'es pas capable de le comprendre quand on te l'écris noir sur blanc, débrouille toi ... :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
durée de vie carte mèrePb d'alim., de carte mère ou autre???
Recherche possesseur de Carte Mere Asus P4V800D-X ??conecteur 8 pins sur carte mere MSI
quel memoire pour ma carte mere?? 
Plus de sujets relatifs à : Carte mere S754 Pour o/c Aide plz !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR