Hello,
Je viens tout récemment de changer mon alim (une Top Elite 450 W ) pour une "vraie" alim. La raison, outre le bruit immonde que ma Top Merdique produisait, était que Speedfan m'assurait que sa ligne 12V débitait en fait du 10,3 V... Ca ne m'étonnait d'ailleurs pas plus que ça.
Par contre, je viens de m'acheter une Corsair 450W, et Speedfan m'indique toujours 10,3V... Je commence donc plutôt à lorgner du côté de ma carte mère, la MSI P965 Neo, qui doit marcher complètement à côté de ses pompes.
Pas que pour rapporter les tensions, d'ailleurs : les températures aussi (le dernier bios 1.10 vient de corriger ce problème...).
De plus, sous HDTune, impossible d'avoir la sonde indiquant la température du DD, et d'accéder à l'onglet Health. Sous Aida32, il y a plein d'infos que le logiciel n'arrive pas à lire (tous les onglets Sonde, Chipset, etc).
Sans parler de Linux qui ne veut pas s'installer sur mon PC parce que le chip IDE n'est pas reconnu (et donc aucun lecteur non plus...)...
Bref : stune carte mère de mayrde, on dirait
Pouvez-vous me confirmer que ma toute nouvelle alim Corsair n'est pas en cause? (Ca m'ferait mal qu'elle ne soit pas mieux que ma Top Chiatique )
---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !