Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Carte mere asus p5k 52°c sans o/c... un peu trop ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5844090
cerasha
Posté le 21-08-2007 à 23:04:24  profilanswer

Ca faisait un grand moment que j avais pas changé ma machine et je suis un peu rouillé niveau materiel qui il faut dire a bcp changé...

Je viens de faire l acquisition d un core duo 6750, une cm Asus p5k et un 8800 GTX club3D le tout dans une tour cavalier (moyen tour)
Et je constate avec etonnement que la temperature de la carte mere est a 52°c alors que le proc est a 24°C et je n ai rien overclocké pour l instant.
Il est vrai que la 8800 chauffe quand meme beaucoup par rapport a ce que je pouvais avoir avant (gforce 4800). Mais....

Il est vrai que pour le moment je n ai pas rajouter de ventilo ni en extraction ni en aspiration... pour eviter d avoir une turbine dans le salon :/
Est ce raisonnable de rester avec ces temperatures ? ou alors je risque d avoir de mauvaise surprise a la longue ?

Sachant que je vais certainement titiller le fsb histoire de monter un peu le proc...

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 23:04:24  profilanswer

n°5844108
daibile
Posté le 21-08-2007 à 23:11:43  profilanswer

salut
ne t'inquiete pas trop, l'asus p5k chauffe beaucoup et une 8800gtx au dessus n'arrange pas les choses (presque le meme pb mais avec ga p35 dq6 car la 8800gtx se trouve au dessus de la sonde)
tu a un topic unik sur cette series (p5)
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3924_1.htm

Message édité par daibile le 21-08-2007 à 23:12:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Carte graphique (environ 100 euros)[Résolu] Carte mère hors service, mais comment en choisir une nouvelle
Plusieurs problèmes : graveur et carte graphiqueBundle de carte graphique ?
idée de carte mére + carte graph[carte mere] P5K deluxe (P35)
Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K 
Plus de sujets relatifs à : Carte mere asus p5k 52°c sans o/c... un peu trop ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR