Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus de son carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son carte mère

n°9479086
cybertatan​e
Posté le 04-05-2015 à 15:53:55  profilanswer
 

Bonjour depuis quelques jours je n'ai absolument plus de son sur ma carte mère MSI Z77 A G43, j'ai beau mettre à jour les drivers realtek rien ne fonctionne. J'ai toujours le même message aucun périphérique audio branché. Même après une réinstallation complète de Windows 7 version 64 toujours le même résultat. Je souhaite savoir si j'achète une clé usb SON de ce type par exemple www.cdiscount.com... mon problème sera résolu. Ou bien le son de ma carte mère est mort et dans ce cas la je la remplace. Merci. Point important lors du dysfonctionnement du son cela s'est passé juste après le nettoyage de mon ordinateur ou une très petite fumée s'est échappé de la carte mère. Hors mis mon problème de son mon PC fonctionne parfaitement.
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 15:53:55  profilanswer
 

n°9479409
yoyo778
Posté le 04-05-2015 à 21:03:26  profilanswer
 

Ajoute dans ton titre de topic "fumée noire".
Sinon pourquoi pas tester une clé comme tu voyais.


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus de son carte mère

 

Sujets relatifs
Mettre n'importe quel processeur de type 1155 sur ma carte mère?compatibilité carte mère.
Carte mère sans sortie vidéo : comment faire ?Compatibilité de la carte mère pour changement CG
cherche carte mère socket 1155 pour sli GTX670carte mere evga p55 ftw
Aide choix carte mèreProbleme/Bug usb carte mère X99-A
Carte Mère 1550 compatible Vt-d (IOMMU)Reboot sans arrêt de mon ordinateur + led bleue carte mère clignotante
Plus de sujets relatifs à : Plus de son carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR