|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : chg carte mere |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 09:35:23 |
artouillassse Pas mieux :o | Non, l'alimentation c'est .... ce qui alimente ton PC, ce qui est connecté au secteur si tu préfères.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nonox88 bruno des vosges | oui mais l'autre pc je veut pas le demonter . si ca serait l'alim y aurait rien qui s'allume je pense ..non? je vais regarder la marque qui a sur celui de la fille
Message cité 1 fois Message édité par nonox88 le 12-01-2014 à 12:41:16 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nonox88 bruno des vosges |
artouillassse Pas mieux :o | Ok, c'est une alim correcte c'est celle de quel PC ?
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 12:46:36 |
nonox88 bruno des vosges | c celle du pc qui marche pas l'autre c mon pc mais il tourne le portable c'etait pour essayer l'ecran |
Message édité par artouillassse le 12-01-2014 à 13:02:18 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nonox88 bruno des vosges | celle qui est sur le pc en rade c ca mais en 256
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux essayer l'autre --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nonox88 bruno des vosges | j'ai essayer c pareil je la met le disque dur tourne pas je l'enleve il tourne c ca qui me parait bizzare |
artouillassse Pas mieux :o | Donc c'est certainement la carte mère, car c'est pas la carte graphique ou le HDD qui pompe sur l'alim. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nonox88 bruno des vosges | je pensait a la carte mere aussi 'le slot ou y a la carte graphique qui ne marche plus )..j'ai regarder pour avoir la meme elle nexiste plus je sais pas quoi mettre surtout pas mettre n'importe quoi Message édité par nonox88 le 12-01-2014 à 13:12:06 |
artouillassse Pas mieux :o | Quel est le CPU ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nonox88 bruno des vosges | voila ce que j'ai pus relevé sur la carte mere actuelle |
artouillassse Pas mieux :o | Sans connaissance du CPU je ne peux pas t'indiquer une carte mère.
nonox88 bruno des vosges | je vais essaye c le truc ou y a le ventilo dessus avec un suport gris |
artouillassse Pas mieux :o | Bah vire tout
nonox88 bruno des vosges | c bien le truc la ...si j'achete vous me conseillerez sur la pate
Message édité par nonox88 le 12-01-2014 à 13:30:11 |
artouillassse Pas mieux :o | De l'artic silver fera parfaitement l'affaire, et tu trouveras tous les tutos pour appliquer la pate correctement. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nonox88 bruno des vosges | je vien d'enlever le dessus y a plein de poussiere c possible que ca soit a cause de ca ?
|
nonox88 bruno des vosges | oui mais sur le gros truc gris y a vait plein de poussiere c pas a cause de ca |
artouillassse Pas mieux :o | Bon, déjà on a le modèle de ton CPU, pour choisir une carte mère ça sera mieux
nonox88 bruno des vosges | je le fesait mais j'ai jamais demonter ca ..mais je peut reessayer de le remettre en route ? j'y crois pas mais pour voir je vais essayer ca tout a l'heure vous pouvez m'aider a trouver une carte mere ? ca doit plus exister ce type mettre quoi? merci deja pour vos conseille |
artouillassse Pas mieux :o | Il faut éviter de relancer une machine avec de la vieille pate thermique, c'est pas du tout conseillé --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nonox88 bruno des vosges | ok faut que je trouve une carte mere alors est ce que vous pouvez me conseillez ? a moins que je rertouve la meme mais ca m'etonnerai |
artouillassse Pas mieux :o | La même carte mère sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s
nonox88 bruno des vosges |
|
nonox88 bruno des vosges | pour rechercher une carte mere il faut que je prenne quoi en consideration pour que ca aille merci y en a mais je sais pas laquelle faudrais prendre
Message édité par nonox88 le 12-01-2014 à 15:51:42 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour l'occase sur le forum, c'est la catégorie Achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
nonox88 bruno des vosges | ok comme citez dessus j'ai trouvé ca ca ressemble a la mienne je vois que |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, c'est bon --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nonox88 bruno des vosges | ok je vais voir pour commander merci |
nonox88 bruno des vosges | la pate se trouve partout ou je dois la commander aussi la carte ca sera bon elle ira ? Message édité par nonox88 le 12-01-2014 à 17:30:53 |
nonox88 bruno des vosges | une question il va falloir que j'enleve le cpu de ma carte mere comment faut faire ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonjour besoin d'aide pb ssd carte mère clavier au démarrage | Choix Carte Mère |
SSD et carte mere socket 775 ?? | carte mére ASUS SCKET 775 |
carte mère asus Z87 Expert C2 | Quelle carte mère socket 1150 |
carte mère et processeur | Carte mère Asrock code 4F 62 99 A4 |
Carte mère Asrock code 4F 62 99 A4 | |
Plus de sujets relatifs à : chg carte mere |