|
Auteur | Sujet : chg carte mere |
---|
nonox88 bruno des vosges | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 17:39:03 |
nonox88 bruno des vosges | voila j'ai commandé la carte mere et acheter la pate ..je pourrais repasser pour des infos supplementaire si j'ai besoin ? merci d'avance |
nonox88 bruno des vosges | bonjour la pate thermique que l'on met pour le processeur faudra la laisser secher ? merci |
nonox88 bruno des vosges | Bonjour je viens de voir que je peut pas remettre ma carte graphique je met 2 photos ma carte mere que j'avais et la nouvelle celle qui a le slot brun |
nonox88 bruno des vosges | oui ma ma nouvelle carte c le slot brun faut que je reprenne une autre en agp c ca ... |
nonox88 bruno des vosges | combien de mo celles que tu as ? |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 09:56:33 |
nonox88 bruno des vosges | 256 ca irai elle joue pas dessus sauf le petit qui joue a adibou tu la vendrai combien ? elle irai dessus y a les drivers avec
|
artouillassse Pas mieux :o | J'suis con, j'l'avais dans le lien de ma config ^^ Message édité par artouillassse le 20-01-2014 à 10:07:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nonox88 bruno des vosges | la diffrence au pci et agp les encoche de placement ? ...le prix c combien Message édité par nonox88 le 20-01-2014 à 10:12:32 |
artouillassse Pas mieux :o | Ton lien ne fonctionne pas. Message édité par artouillassse le 20-01-2014 à 10:12:32 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nonox88 bruno des vosges | comme le pseudo je suis des vosges |
artouillassse Pas mieux :o | Ah oui en effet ^^
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nonox88 bruno des vosges | ok voila le pc est redemarrer merci pour les conseille maintenant j'attent le reste pour fermé la bete ...encore merci pour l'aide apporté .... |
nonox88 bruno des vosges | au demarrage je vois f11 boot menu et f2 for un setup mais f2 ca fait rien si je reste appuyer dessus le pc demarre normalement ...... |
nonox88 bruno des vosges | c quoi "Ccmos avant l'installation de la carte ?"
|
nonox88 bruno des vosges | ok j'essayerai la pile a++ merci je regarderai ca ce soir |
nonox88 bruno des vosges | j'ai enleve la pile et remis 1/2 heures apres les info j'ai ceci
|
artouillassse Pas mieux :o | Normal, et t'as appuyé sur F2 ? ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nonox88 bruno des vosges | sur f2 la il se passe rien c pareil il demarre normalement ...je me demande si je peut aller sur le bios ? faut que je recommence et appuyer sur f2 |
nonox88 bruno des vosges | oui il est en route comme avant qu'il tombe en panne |
nonox88 bruno des vosges | j'ai renlever la pile et je recommencerer ...c pas le clavier des fois ?il fonctionne pourtant Message édité par nonox88 le 24-01-2014 à 18:30:48 |
nonox88 bruno des vosges | ok je recommencerai l'operation d'ici 1/2 heures |
nonox88 bruno des vosges | c le clavier y avait une touche f loock que j'ai appuyer ....je voulais voir on m'a dit qu'il fallait desactiver la carte graphique du bios comme j'en ai remis une |
artouillassse Pas mieux :o | Du coup tu peux à nouveau entrer dans le bios ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nonox88 bruno des vosges | ok bon peut etre un des c quatre si j'ai d'autre soucis .... |
Publicité | Posté le |